POUR LA MAISON DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR POUR TOUS LES ENFANTS


Visiteur

/ #39

2011-05-21 10:30

GabrielleBonjour j'mappelle Gabrielle j'ai 16 ans et j'ai un TED
Vous marchez dans la rue,les personnes vous regarde.Est-ce un fou,un extraterrestre....vous vous avez de la peine...La peine que le monde vous cache, veulent pas que vous ayez une vie normal juste parce que vous êtes différent. Et vous ? vous regrettez d'être différent...de toujours devoir remontrer ce que vous êtes capable de faire. Viens le temps de l'école...le temps décivif pour votre avenir...les Nts vous gâche totalement la vie ? vous devez combattre les préjugés d'un monde entier pour vous faire une place. Que quelqu'un me disent qu'un TED c'est facile à gérer,on échangera de corps et on s'en reparlera ;) Ils ne m'auront jamais et ils m'ont jamais eu.Vous savez quoi? Je suis en sec.4 dans une école TOTALEMENT régulière et je réussis mieux que certains NTs qui selon la société sont mieux que moi pour avoir un job.Je m'excuse mais un NTs qui se fout de l'école et qui ne remets jamais ses devoirs,n'Est pas vraiment responsable non ? En tous cas,c'est pour vous montrer qu'il y a des TED qui peuvent réussir et qu'On est pas débile.