PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #2853 Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-22 06:28

#2851: - Re: Re: Re: Terrebonne  ...  En haut de la page , c`est écrit " commentaires "  . Et ce site concerne Berger blanc. 

En haut de la page , c`est écrit " commentaires "  . Et ce site concerne Berger blanc. 

Moi je quitte.  Je ne reviens plus ici.  Il y a quelqu`un qui fait le procès de tout le monde ici qui APPAREMMENT ne font rien d`autre que de chialer.   

 j`avais quitté une fois justement à cause de commentaires baveux , je suis revenue en me disant que j`étais là pour aider à trouver des solutions, donner des idées, inciter les gens à écrire, comment faire pour aider la cause, donner des adresses , même une lettre toute faite à imprimer et à envoyer aux élus municipaux, donner des informations d`actualité  pour réveiller les gens ( dans le but de les faire réagir ) , relancer les adresse de pétitions, des sites, et j`en passe ..... 3 fois sur 4 je ne signais pas mon nom pour ne pas gêner les autres et passer pour la "King" de la place.  

 je  ne mentionnerai pas ici pour la 3e fois tout ce que j`ai fait concrètement chaque jour depuis des semaines.   

 Là , je n`ai vraiment pas envie de dépenser mon énergie à m`obstiner avec des "têtes fortes" qui se pensent seules à agir et poser des gestes concrets . D `autres vont surement quitter aussi.  Je mettrais fort à parier que ce blog va devenir très terne et va s`éteindre .  Raconter nos petite vie d`actes "normales" de bienfaisances envers les animaux  , je doute que ce soit des commentaires qui vont convaincre les gens au pouvoir .

 Je vais continuer ma lutte personnelle et concrète contre la violence faite aux animaux comme je le fais depuis plus de 30 ans.

Salut la gang !