Eddy Mitchell et l'Algérie

Visiteur

/ #132

2013-11-18 08:02

les propos d'eddy mitchell( je fais exprès de le mettre en minuscules, a parlé d'une jetée alors qu'ètant moi meme d'Oran je vous prie de croire qu'il n'y avait qu'un frond de mer et apres une corniche, En plus nous ne povions pas nous permette de tels gestes, avec le nombre invraissemblable de gardes mobiles( aux ordres du traite de gaulle)et les journalistes presents qui auraient, vu la haine anti OAS crée par de gaulle.Il faudrait lui poser la question de savoir où il a chantè et si dans la salle il y avait des européens et pourquoi il n'a pas lors de son concert( dand son groupe les chaussettes noires il n'y avait que des piesd noirs, dont le créateur) parlé de ce qu'il avait vu et expliquer son de´gout et surtout à son retour em France avoir denoncer le fait. J'ai payer des tas de disques, aimé Daniela qu'on chantait à Oran dans nos boom, mais la`il faut le mettre au pied du mur et nous faire cotiser pour orendre maire Ollard et l'attaquer en dif.famation...VAMOS A POR ESTE TRAHIDOR et renegat...