Eddy Mitchell et l'Algérie

Cissou

/ #135 Eddy

2013-11-18 09:05

---Déjà dénoncé juste après l'interview ,je réitère mon avis.
Eddy est arrivé à Oran , en plein couvre feu- il n'a certainement pas pu sortir de son hôtel- Nous l'avons simplement vu penaud à la télé- Alors de voir des jeunes gens balancer des arabes par dessus la jetée...Bizarre - apparemment il semble parler du front de mer donc du centre ville...à cette période , aucun arabe ne s'aventurait dans le centre ville d'Oran , ni aucun européen dans les quartiers arabes. La ville était quadrillée par l'armée et maitrisée par l'organisation. Au bas du front de mer , il y avait la chaussée , et pas la mer. Ces jeunes auraient donc du aller en zone arabe , pour enlever des " mômes " traverser toute la ville et ensuite en plein front de mer balancer ces "mômes"- Menteur - Monsieur Eddy , vous êtes un menteur , cette fable que vous narrez vous l'avez certainement entendu d'un de vos confrères qui a l'issue de l'anecdote du" VERRE D' EAU" en a balancée une autre. Quelle honte, oui j'ai honte pour vous-Comme nous ne pourrons jamais déposer plainte- vous vous en tirerez comme tous ceux qui nous insultent sans vergogne.