Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

sony cher

/ #186 mon curé chez les enfants

2013-11-20 09:09

Sonia, signale ce que tu veux ça m'étonnes pas de toi, t'es ce genre de racaille à vouloir dénoncer tout le monde, les écrivains, ceux qui sont pas d'accords avec toi, les roms ou ceux que tu penses êtres roms, le noir qui te frôle dans la rue et qui t'as certainement volé ton porte-monnaie, ton voisin célibataire qui est pédophile, cette femme qui doit se prostituer, etc etc, t'as jamais lu un livre, t'as jamais lu un livre non plus évidemment de Matzneff, sinon tu saurais que les propos puants de tes complices sont mensongers, par exemple moi je n'ai jamais lu d'histoires de petits garçons à son sujet, j'ai lu tous ses journaux, je ne trouve rien, il y a beaucoup plus "choquants" dans la littérature que lui, je te parle de la littérature actuelle, Sonia, si le godemiché t'ennuie, prends un concombre ou utilise tes doigts... Sonia, tu mets tes gosses à l'église, (si tu as des gosses), tu sais pas que c'est là qu'il y a la plus grande concentration de pédophiles? gaffes ils risquent de revenir en marchant bizarre... et la bouche en cul de poule... pauvre nullarde !