INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC


Visiteur

/ #193

2013-11-27 02:00

La garantie santé des animaux vendu par le Berger Blanc et une vrai arnaque.
J'ai perdu un petit chat que j'avais acheter de cette fourrière....après seulement 5 jours il est tomber malade.
Je les aie appeler et m'ont dit de l'amener tout de suite à la fourrière d'Henri-Bourrasa.
Ils étaient supposé me tenir au courrant des développement de l'état de santé de mon chat.
Mais ils ne m'ont jamais contacter. C'est moi qui les aie contacter mais ils m'ont dit que le responsable n'était pas là et de leur téléphoner le lendemain.
Le lendemain je leur téléphone et ils me répondent que le responsable seras là a 16h00.
Vers les 16h30 je leur téléphone encore et là ils me disent que mon chat est décédé.....
Numéro de dossier 46191-2.
Ils étaient supposé mettre mon petit chat en isolement puis le soigner...et lorsque je l'ai amener ils était peu enjouer mais bien alerte....et environ 28hrs après il est décédé....

Je n'ai pas de preuve mais je crois qu'ils l'ont laisser dans la salle d'isolement et n'ont rien fait....ou ils l'ont tout simplement euthanasier.

LORSQUE JE ME SUIS PRÉSENTER LA JOURNÉE MÊME DE SON DÉCÈS, ILS AVAIENT DÉJÀ DISPOSÉ DU CORPS DE MON ANIMAL. JE N'AI MÊME PAS PU LE VOIR.