Non à la nouvelle AUGMENTATION D'HYDRO QUÉBEC.


Visiteur

/ #59

2013-12-21 16:05

Je suis une travailleuse saisonnière, et déjà, j'ai de la difficulté à payer. Quand les factures d'électricités entre, une chance que je me remet à travailler. Mais, si je dois rester sur le chômage, comme cette année, parce que j'ai perdu mon emploi...je n'arriverai tout simplement pas. Et je ne suis pas une personne qui utilise beaucoup d'électricité. Alors, j'imagine une famille avec des enfants en bas ages, comme mes 4 enfants qui ont des enfants, ils n'arrivent tout simplement pas. ET ça, sans compter les familles monoparental, et ceux qui sont sans emploi, comme moi.Déjà, on a de la difficulté à se loger à moindre coûts, si en plus vous passez chaque année à augmenter l'électricité....On est dans un pays d'où on a pas le choix, de se chauffer....On est pas ici au États-Unis...On a beau faire attention, mais quand t'est obliger de te lever le matin avec des couvertures de laines sur le dos, pour ne pas payer ton électricité trop cher, BEN, YA UN PROBLÈME.....Va t'il falloir que les parents arrêtes de laver leurs enfants parce que ça coûte trop cher d'eau chaude....?????????????? Ou de faire du lavage, même si il n'ont plus rien de propre à se mettre sur le dos.....C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME....EST-CE LA FAUTE DES GENS SI VOUS AVEZ UN SURPLUS D'ÉLECTRICITÉ...??? VOS SALAIRES NE SONT PAS ENCORE ASSEZ HAUT À COMPARER AU PETIT GENS QUI SONT LES PAYEURS DE VOS SALAIRES...??? ET DE BIEN D'AUTRES CHOSES....