POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE


Visiteur

/ #149

2014-01-02 03:13

Il est temp pour la france d'ouvrir les yeux et de ce rendre compte que beaucoup de gens souffre de cette prohibition qui ne fonctionne pa depuis toutes ses années et que au final la loie et mieu faite pour les dealeurs que pour les consommateurs. L'état engendre de la violence et du trafic et pour eu sa semble normal on dirai. Pour être dans la logique si on diabolise le cannabis on devrai ossi interdir l'alcool ki est une drogue beaucoup plus violente et qui fait des tas de morts par ans mais la france nous prend vraiment pour des cons. Les lois n'évolue pas avc les années j'ai vraiment honte de l'état français incompéten et qui n'essaie pas de comprendre et de s'intéresser car la france et un pays de poivros et il faut vraiment que sa change et il faut bien comprendre que le cannabis et une bénédiction et qu'il faut arrêter de diaboliser. Et pour finir "le pays des droits de l'homme" pfff....sa choque que moi ou quoi il est ou le droit de se soigner. Se detendre. Pour mon cas après avoir fait 5ans d'armée servir la france et en mettant fai opérer 4foi mes genoux o taf ba ya que le cannabis qui me soulage au niveau articulaire et musculaire. Commen fair quand ya ke sa qui marche et que personne veut prendre sa o sérieux. Je sui a bout jen est marre de passer pour un criminel et jen et marre de depencer de l'argent du temp et des galère pour trouver de koi se metre bien. Pour une france meilleur aidez nous a fair avancer les mentalités merci