Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Dilalou

/ #26

2011-07-06 21:18

Le verdict me donne mal au coeur, je ne comprends pas et je ne l'accepte pas. Franchement si je connaissais une personne qui aurait fait partie de ce jury je ne pourrais plus jamais le voir de la même façon... sincèrement quand j'ai appris le verdict j'en ai presque pleuré de rage. Mon chum m'a demandé ''crois tu que ceux qui était pas d'accord ont pu se ranger derrière les autres parce qu'ils étaient écoeurer d’être enfermer, ils avaient envie de voir leur famille c'est l'été et il fait super beau, est-il possible qu'ils en aient simplement eu assez et qu'ils aient abandonné ?'' Je commence à croire que oui, c'est peut être ce qui est arrivé…. Je reste convaincue, a la lumière de ce que j'ai vue, lue et entendue que Guy Turcotte a agis en toute conscience et par vengeance contre Isabelle Gaston il voulait lui faire mal de la pire des façons et il a réussi. J'écoutais les nouvelles et ça disait que lors du prononcé du verdict, Guy Turcotte a levé les yeux au ciel en poussant un soupir de soulagement. Gros dégueulasse... ce gars la doit tellement être mort de rire aujourd'hui, il a fait payer Isabelle, il lui a fait mal autant qu'il le souhaitait et en plus il ne sera même pas pour ses actes il a vraiment gagné sur tout les tableaux... il me semble même l'entendre dire ''tiens ma calvaire'' a l'endroit d'Isabelle suite au verdict... il doit tellement être content ça me pu au nez.
Bref ce n'est que mon opinion... je suis peut être dans le champ, il est possible que d'ici quelques semaines on apprenne son suicide car il ne pouvait plus vivre avec ce qu'il avait fait mais j'en doute fortement...