Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Dilalou

#26

2011-07-06 21:18

Le verdict me donne mal au coeur, je ne comprends pas et je ne l'accepte pas. Franchement si je connaissais une personne qui aurait fait partie de ce jury je ne pourrais plus jamais le voir de la même façon... sincèrement quand j'ai appris le verdict j'en ai presque pleuré de rage. Mon chum m'a demandé ''crois tu que ceux qui était pas d'accord ont pu se ranger derrière les autres parce qu'ils étaient écoeurer d’être enfermer, ils avaient envie de voir leur famille c'est l'été et il fait super beau, est-il possible qu'ils en aient simplement eu assez et qu'ils aient abandonné ?'' Je commence à croire que oui, c'est peut être ce qui est arrivé…. Je reste convaincue, a la lumière de ce que j'ai vue, lue et entendue que Guy Turcotte a agis en toute conscience et par vengeance contre Isabelle Gaston il voulait lui faire mal de la pire des façons et il a réussi. J'écoutais les nouvelles et ça disait que lors du prononcé du verdict, Guy Turcotte a levé les yeux au ciel en poussant un soupir de soulagement. Gros dégueulasse... ce gars la doit tellement être mort de rire aujourd'hui, il a fait payer Isabelle, il lui a fait mal autant qu'il le souhaitait et en plus il ne sera même pas pour ses actes il a vraiment gagné sur tout les tableaux... il me semble même l'entendre dire ''tiens ma calvaire'' a l'endroit d'Isabelle suite au verdict... il doit tellement être content ça me pu au nez.
Bref ce n'est que mon opinion... je suis peut être dans le champ, il est possible que d'ici quelques semaines on apprenne son suicide car il ne pouvait plus vivre avec ce qu'il avait fait mais j'en doute fortement...

Visiteur

#27 Re: S.V.P FAIREPUBLIER CECI DANS LE JOURNAL DE MTL SA PAS DE SENCE JE N'EN REVIEN TOUT SIMPLEMENT PA

2011-07-06 21:23


Visiteur

#28 Re:

2011-07-06 21:30

#10: -

PUBLIER DANS LE JOURNAL CE QUI À ÉTÉ ÉCRIE EN HAUT  PARCE QUE CA MEME PAS DE SENCE QUE CELA PUISSE ARRIVER !!!!! LA  SENTENCE DE M.LATIMER COMPARÉ CELLE DE TURCOTTE C QUOI CA VOYONC DONC !!!!!!!!SÉRIEUSEMENT EST OU LA JUSTICE LA DEDANS !!! JE SUIS TELLLLLLLLLLLLLLEMENT TRISTE DE CE VERDIC !!!!!!!!

 

Penseure

#29

2011-07-06 21:47

On sait maintenant que la justice n'est pas sur terre, nous sommes tous pêcheur,et les JUGES aussi, si cette pétition ne change rien j'ose croire aux loi Universelle qui s'occupera bien de son véritable jugement et la il ne pourra pas s'en sauvez. Notre justice est corrompu c'est simple vous en avez la preuve maintenant! Le système de justice peut nous aider parfois pour des petits chichi, mais pour les grosses affaires faut pas trop y compter!

Visiteur

#30

2011-07-06 21:58

Il faut que notre système de justice change et que l'ON PROTÈGE LES VICTIMES ET NON LES CRIMINELS...les criminels ont plus de droits qu'un citoyen ordinaire ...ça n'a pas de sens...

Visiteur

#31

2011-07-06 22:02

j,espere que ca va donner quelque chose...y faut que ca change....

Visiteur

#32

2011-07-06 22:23

J'espère pouvoir contibuer à un changement radical de verdict dans l'affaire Guy Turcotte . Justice n'a pas été rendue cette journée où le jury a rendu son verdict . J'espère que justice sera faite .

Visiteur

#33

2011-07-06 22:28

Je trouve que le verdict est nul comparé à ce qu'il a fait subir à 2 petits enfants sans défense.

Visiteur

#34

2011-07-06 22:43

Ce verdict est tout à fait inacceptable.

Visiteur

#35

2011-07-06 22:45

que la justice soit faite
thalie

#36 Re:

2011-07-06 22:46

#10: -  

 lol ( sacarstique ) Complètement ridicule !


Visiteur

#37

2011-07-06 23:05

ce verdic est completement ridicule si cet homme est fou par periode il va tuer qui a la prochaine crise????
bbm

#38 Re:

2011-07-06 23:10

#1: -

Je crois tout-à-fait irresponsable quand à la justice de laisser ce verdict. Même une personne qui a un état de 'folie passagère' reste une personne 'saine' dans la scociété. De ce fait, c'est donc une personne fonctionnelle et ayant toutes ses facultés. Il ne devrait pas y avoir un jugement différent, mais bien un traitement différent, dit traitement apliqué pendant le même nombre d'années que tout autre criminel. Favorisons-nous à ce point le fait de commettre un crime? C'est pathétique.

frank

#39 Re:

2011-07-06 23:22

#26: Dilalou -

Bien dit! Dilalou! si tu lis les autres commentaires, on te demande d'envoyer ton opinion dans les journaux. Qui ne fait rien, n'as rien.


Visiteur

#40

2011-07-07 00:13

Cette décision du jury est une injustice envers les 2 petites victime et leur mère. Ils ont été assassinés mais il n'y a aucun coupable pour ces horribles meutres. Si cette décision demeure, alors je ne crois plus en la justice québequoise.
Thalie

#41 Les pétitions

2011-07-07 00:15

Pour tout ceux qui veulent partager les pétitions en un seul site, vous retrouverez toutes les pétitions et plusieurs articles à lire dans le site suivant :
http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/la-petition/

Visiteur

#42

2011-07-07 00:18

Je suis estomaquée par le verdict; quel message donne-t-on à la société? Tant qu'à ça, qu'on sorte les violeurs, les tueurs d'enfants des prisons car au moment ou ils ont commis leur horreur, ils étaient peut-être atteint de troubles mentaux!!! Si vous trouvez stupide ce que je dis, le verdict concernant Guy Turcotte, est aussi épouvantable.

Michelle Larouche

Visiteur

#43

2011-07-07 00:21

On devrait faire un soulèvement populaire
'' pacifique '' devant le ministère de la Justice pour que le gouvernement ordonne une reprise de ce procès, qui est injuste pour tous le enfants du Québec.

Visiteur

#44

2011-07-07 00:21

Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice au québec pour eux !!!

Visiteur

#45

2011-07-07 00:44

un medecin sait très bien quoi faire pour mourrir ou tuer quelqu'un il savait qu'en buvant du lave-vitre il ne se tuerait pas mais il ferait du mal a sa femme comme il le voulait cette homme avait toute sa tête!!! il doit payer pour ce qu'il a fait a ses 2 enfants, c'est terrible!!!!

Visiteur

#46

2011-07-07 01:05

je trouve que ce verdict nest pas justice il na pas eu justice envers les enfants et la mere et jai pour mon dire quil etais tous a fais conscient il a voulu faire sa pour se venger et pour un cardiologuer il na pas de coeur et je me dis que si il a fais sa a ses enfants c quil ne les aimais pas
A"Munn

#47 Pétition pour que Dr. Rurcotte ne pratique plus jamais

2011-07-07 01:47

Ceci est un site pour que le Dr.Turcotte ne pratique plus jamais relions nous pour que ce Dr. Saint D'esprit qui a su acheté tout le monde paye pour ce qui a fait a deux petits êtres sans défense. Http://www.facebook.com/home.php?sk=group_244439175567752&ap=1 fait un copier coller dans facebook. et rejoignez notre cause a tous.



Visiteur

#48

2011-07-07 02:09

Le Jury s'est fait endormir ! En tant que grand-maman, je n'accepterais JAMAIS qu'un de mes petits enfants se fassent charcuter de la sorte. C'est de la barbarie !

Visiteur

#49 Re:

2011-07-07 02:10

#10: -  

 Très très bonne comparaison !!! Quelle injustice...

Valérie

#50 Re:

2011-07-07 02:25

#1: -  

 Je suis plus qu'outrée. Ce jugement criminel encourage quasiment les meurtrier etc. à poser de tels gestes. Peu importe quelles sont ses raisons, à mon avis, ils n'ent a aucune qui justifie d'enlevé de droit de vivre à quiconque d'aussi innoncent, de pauvres enfants sans défense. Je suis révoltée.. Je me demande ou s'en va notre justice. Ça ne fait que banaliser ce genre de crimes. '' Allez-y tué vous entre vous !! il n'y aura aucune conséquence juste une bonne petite tappe sur le bout des doights Hé Hop! Retour à la liberté '' Génial !! Je me demande à quoi le jury a t'il pensé lors de la délibération? Ont-t'ils pensés à la mère ? À ces pauvres petits coeurs.. Wow!!..