Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #83 Re: Re: Re:

2011-07-07 04:36

#80: - Re-Stephanie  levesque

Et a cet  maman  je  lui souhaite  d'etre capable  un jours  de vivre   avec  les  doux souvenir   que c'est 2 ange  lui on laissé  et de sourire  pour eux  et de vivre  ca  vie   pour eux  meme  avec  leur  abscence  de prendre  l'energie   qu'il on apporté dans  sa vie  et  s'en servir  pour  continuer d'avancer .Cette  perte    meme si elle  est charger d'emotion   et  le verdict qui a été rendu est la  mais   je  crois  que   on a une grande  lecon en tant que société  a tirer  de tout cette  histoire  et   leur  perte   laissera   un grand  vide dans la vie de  toute  les personnes  qui on eu la chance de  les cotoyers  et  changerons  celle  de bcp de personne  sur cette terre  qui  les  auront  connu  a cause de  leur  depart prematuré .Bon courage  a cet  maman ,j'espere  qu'elle  pourra trouver  la  force  de  ne  pas   s'en vouloir   a elle  meme  de  ne  pas  ecouter  les gens  mais ca  propre conscience.Peut  importe  ce  qu'elle  aurais  pu faire   ce n'est pas  a  elle  d'avoir des regrets.Elle  n'aurais  pas  pu changer  rien   si ce n'est  que  de  jouer son jeux  a  lui et  des se priver  de  l'amour  quelle  partageais  avec quelqun d'autre   pour  pas  rendre   l'autre  jaloux...Mais  ca  aurais  pas  changer   la  personne  qui est guy turcotte  ca  aurais juste  retardé  un moment   auquelle  guy turcotte aurais  été confronté tot ou tard  ...