Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Thalie

#76 Les pétitions

2011-07-07 03:52

Pour tout ceux qui veulent partager les pétitions en un seul site, vous retrouverez toutes les pétitions et plusieurs articles à lire dans le site suivant :
http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/la-petition/

Visiteur

#77

2011-07-07 03:53

Cet homme mérite de faire de la prison pour le meurtre de ses enfants. ce n'est que justice.

Visiteur

#78

2011-07-07 03:58

la justice n'a pas été rendu ..
LUCIFER

#79 Re:

2011-07-07 04:05

#70: -  AHHAHAHAHAHA STI EST BONNE RARE!!!!! T'AS UNE RAGE DE TE SUICIDER??? TU VEUX PAS QUE TES ENFANTS TE VOIT??? BEN CRISSS APPELLE TA MÈRE QU'ELLE VIENNE CHERCHER LES ENFANTS ET RACONTE LUI QUE TU AS UNE URGENCE ''CARDIAQUE'' DE DERNIERE MINUTE LE CAVE!!!! PIS LAISSE LES TRANQUILLES SACRAMENT! FAQUE SES PROBLÈMES MENTAUX ON EN A RIEN À CALISSER S'T'EN PENSE!!!!!! CORDONNIER MAL CHAUSSÉ À CE QU'IL PARAIT!

 


Visiteur

#80 Re: Re:

2011-07-07 04:10

#75: - Re:Stephanie  levesque

Ya  pas  gerer  son emotion  au point  de poignardé  2 etre sans  defense qui  l'aimais comme personne  a peu l'aimer  auparavant  et  ses  une folie  passagere....C a croire que  ya  jamais rien vecu dans  la  vie    ou au contraire  le vecu qu'il a  eu  et  les consequence de toute  ses  blessure  et  probleme  psychologique et emotionnelle   pas regler depuis sa jeunesse   jusqu'au jours   de cet horrible evenement.Mais  ca  l'excuse en rien se geste  si  ya  pas  eu  la force d'affronter c bebitte  mentale  et regler  son fardeau  qui lui est propre ,   par amour  pour c'est enfants  .Ou il est irresponsable  de tout se qui a  mener  au meutre  irresponsable et  lache  de pas  avoir   faite  en sorte  de  changer   ca vie  ,irresponsable   de se qu'on vie  on l'est souvent  mais  pas toujours  mais  on est responable d'une chose parcontre   celle  de   ce quon choisi de faire  avec  l'emotion qu'on vie  .Sappitoyer  dessus  ou s'en servir   pour que  le negatif devienne  positif .Ye responsable  d'avoir tué ses enfants  point a  la  ligne . Dans  vie ta des gens  desequilibrer  qui sois  detruise  les  autre  ,ta ceux  qui se detruise  eux  meme  et ta ceux  qui son equilibrer  et qui non pas  besoin de  faire chier personne   et  qui son bien avec  eux  meme....Et lui ye desequilibrer  et s'en prends  au autre  pour finir  par s'en prendre  a  lui meme   et  finalement   quelle chance  pour  lui  ye vivant  et bientot  libre par dessus  le  marché .Mais  je sais  une chose  c que   n'importe qui avec  un coeur  une conscience   serais  incapable  de vivre .J'ai jamais souhaité de  mal a  personne  mais  je sais  que  si messieur  Guy turcotte  ne se tu pas  dans  les  prochain mois   ou anné  c que  ya  pas  de coeur   et  que  ya  pas de chance  pour  lui d'en avoir  un jours   c ptetre  pas  pour rien  qui manipule des coeur  a  longeur  danné a defaut  d'en avoir  un ca  la toujours  fasciner  ..

 


Visiteur

#81

2011-07-07 04:19

une société corrompu ou le crime est de la sensation et du money , plus que la vraie justice .... une vraie honte pour le quebec...

Visiteur

#82

2011-07-07 04:28

Wow!!! Cet homme tue ces 2 petits anges et s'en sort ... j'en reviens pas... car y'a des détenu qui ont des sentences 10 fois plus haute pour un simple vol ... Y'a rien a comprendre... sa semble moins grave tué ces enfants a coups de couteau que d'être pris pour un vol a l'étalage... OU est la logique dites moi grrr

Visiteur

#83 Re: Re: Re:

2011-07-07 04:36

#80: - Re-Stephanie  levesque

Et a cet  maman  je  lui souhaite  d'etre capable  un jours  de vivre   avec  les  doux souvenir   que c'est 2 ange  lui on laissé  et de sourire  pour eux  et de vivre  ca  vie   pour eux  meme  avec  leur  abscence  de prendre  l'energie   qu'il on apporté dans  sa vie  et  s'en servir  pour  continuer d'avancer .Cette  perte    meme si elle  est charger d'emotion   et  le verdict qui a été rendu est la  mais   je  crois  que   on a une grande  lecon en tant que société  a tirer  de tout cette  histoire  et   leur  perte   laissera   un grand  vide dans la vie de  toute  les personnes  qui on eu la chance de  les cotoyers  et  changerons  celle  de bcp de personne  sur cette terre  qui  les  auront  connu  a cause de  leur  depart prematuré .Bon courage  a cet  maman ,j'espere  qu'elle  pourra trouver  la  force  de  ne  pas   s'en vouloir   a elle  meme  de  ne  pas  ecouter  les gens  mais ca  propre conscience.Peut  importe  ce  qu'elle  aurais  pu faire   ce n'est pas  a  elle  d'avoir des regrets.Elle  n'aurais  pas  pu changer  rien   si ce n'est  que  de  jouer son jeux  a  lui et  des se priver  de  l'amour  quelle  partageais  avec quelqun d'autre   pour  pas  rendre   l'autre  jaloux...Mais  ca  aurais  pas  changer   la  personne  qui est guy turcotte  ca  aurais juste  retardé  un moment   auquelle  guy turcotte aurais  été confronté tot ou tard  ...


Visiteur

#84

2011-07-07 04:41

Au Québec, si quelqu'un a un bon emploi, une bonne situation, assez d'argent pour se payer un un avocat le temps d'un procès et qu'il tue, c'est forcement qu'il a eu un moment de folie. Alors ce n'est pas sa faute et l'État lui paye une thérapie.
Pour être un meurtrier maintenant au Québec, il faut en plus d'avoir tué, avoir un emploi ordinaire et pas assez d'argent pour un procès. Alors c'est la prison.
jjess

#85

2011-07-07 04:46

Pendont le par les couilles !

Visiteur

#86

2011-07-07 04:47

Un plaidoyer de 4 jours comme l'a fait les avocats de Turcotte a permis d'hypnotiser le jury. En communication aujourd'hui, on peut facilement en 4 jours briser toutes les défenses psychologique d'une personne et les rendre totalement suggestible en faire véritablement des marionnettes. L'hypnose de ressemble pas toujours à "Tu vas dormir..." Les playdoyers devrait être limité à 4 heures (max).

Visiteur

#87

2011-07-07 04:50

Il y a longtemps que notre système de "justice" va mal. Et avec ce cas, il est évident que cela ne va pas en s'améliorant.

Visiteur

#88

2011-07-07 04:59

Je suis tout à fait d'accord. Justice n'a pas été rendue dans cette cause. Folie passagère ou non il a quand même enlevé la vie à deux jeunes enfants qui ne méritaient pas cela.

Si toutes les personnes délaissées ou trompées se mettaient à tuer leurs enfants où irait le monde.

Il n'y a aucune excuse pour ce geste.

Visiteur

#89 Re: je ne sais meme pas quoi dire ouf c grave la

2011-07-07 05:01


Visiteur

#90

2011-07-07 05:01

On est plus sévère envers la cruauté animal!!!!!!!!!!

Visiteur

#91

2011-07-07 05:02

Évidemment qu'il faut être dérangé pour tuer ses enfants !!! Alors tuer ses enfants ça ne devrait pas compter pour un meurtre ?? Tuer ses enfants ça ne mérite pas la prison mais une thérapie ?? Notre société dérape sérieusement !!!

Visiteur

#92

2011-07-07 05:05

C'est horrible pour la famille. Guy Turcotte est coupable, rien de plus.

Visiteur

#93

2011-07-07 05:07

Demander donc aux 11 femmes juriste si cetais leur mari qui auraient fait ca ,auraient-elles pensez comme ca je ne crois pas .Personnes ne peut pardonner un geste comme ca c est gratuis

Visiteur

#94

2011-07-07 05:08

Sérieusement ya juste les épais qui comprendront pas que ya eu des pot de vingt dans cette histoire la! Si les ministre sont capable de fraude et de pot de vingt, pourquoi pas la justice? Les jurys et les juges sont humains et de nos jours tout s'achete avec pas mal dl'argent! Désolé si jme trompe mais si c réellement le cas yont juste a aller s'acheter une putain de conscience avec leur cash!!!

Visiteur

#95

2011-07-07 05:09

Comme l'a dit la juge RUFFO, au premier coup de couteau, un individu est conscient de son geste. Ce n'est que durant les coups subséquents que la folie s'installe. Turcotte a commis un crime.

Visiteur

#96

2011-07-07 05:10

J'espère de tout coeur que ce procès de merde ira en appel et que cette sentence sera corrigée comme il se doit !! La prison à vie sans aucune possibilité de libération conditionnelle voilà, c'est tout ce qu'il mérite... et même là je crois que ce ne serais pas suffisant... j'espère que dans sa pleine liberté, il croisera quelqu'un de son espèce qui lui fera gouter à sa médecine... il mériterais de se faire torturer lentement dans les pires souffrance.. comme lui même a fait à ses PROPRES ENFANTS !!!!

Visiteur

#97

2011-07-07 05:10

Il faut que justice soit rendu........ça n'a aucun sens de laisser cela comme ça. La justice donne feu vert aux personnes dérangées.

Visiteur

#98

2011-07-07 05:13

Au Québec, après avoir but 3 bières, tu es un criminel si tu conduis ton auto.
Au Québec, après avoir but 1 lave glace, tu peux tuer tes enfants à coups de couteau.
Carococo

#99 Dégoûtée....au max

2011-07-07 05:13

Notre ost... de système de justice du Québec démontre encore qu'on peut se permettre de prendre la vie de quelqu'un et s'en sortir en se disant perturbé mentalement. C'est vraiment n'importe quoi.....Maudit que je suis pour la peine de mort.....surtout pour ce crétin là.

Visiteur

#100

2011-07-07 05:19

Que justice soit faite pour un tel geste