Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #310

2011-07-07 22:52

IL n'a aucune raison attitude qui justifie un meurtre. Il a tout simplement nouris sa colère et n'a regardé que son nombril povti moi ma femme m'a trompée et m'a remplacer mais le monde entier est trompée. Le verdict fait en sorte que la société est en état de choc car un traumatisme est soudain inatendu lui il savait que son ménage battait de l'aile. Il ne prenait aucune médication pour le mettre zombie. Comme cardiologue il savait ce que la vie vaut il en a sauvé. Quands les gens dise je me leve la nuit pour l'hair lui il dérange pas personne sauf lui même. Si le lave glace rend fou il doit pas etre le seul qui en a prit. Le lave glace pas prouvé qui tue les cellules du cerveau. Alors comment guérir une personne car il ne vivra plus jamasi cette situation. Lors d'un doté le juré des faits sans en caché les détails pour un jugement éclairé et précis. Ila parlé a sa mère les délais entre et pendant entre en ligne de compte et tu es jamais fou juste une soirée! Le lendemain intellignet voyons vous voulez rire du monde. Il aprononcé lui même je suis un assasin = prison. Peut importe les ciconstance y a rien qui justifie de tel gestes tolérance zéro. Couré maintenant le fou qui va aller le tuer car lui il prendra perpet!!!!!