Pour une deuxième saison de Série Noire


Visiteur

/ #106

2014-02-20 17:02

Je n'écoute presque plsu la télé depuis 5 ans. Déjà je l'écoutais rarement, que pour suivre une série de temps en temps, lorsqu'elle était très originale. Maintenant, j'écoute les séries et les émissions sur TouTV. Les principes sur lesquels les directeurs de programmations décident de la vie la mort des séries sont insensés. On dirait que ces gens vivent dans une bulle hors de notre monde. Le cas de Série Noire en est un exemple. Quand nos créateurs sortent des sentiers battus, il est normal qu'ils ne rencontrent pas le succès commercial. Surtout si le directeur de la programmation fait exprès en plaçant la série dans une plage horaire où la clientèle cible est peu nombreuse devant l'écran. Comme le disent les créateurs de cette pétition, ne pas tenir compte de l'auditoire en ligne, en 2014, c'est vraiment signe que ces gens au sommets des chaînes de télévision ne vivent pas dans notre monde ou ne le regarde qu'avec la lunette des entreprises et annonceurs, avec des données collectés selon les méthodes des années 1990. En tout cas, moi je ne suis jamais dans leurs statistiques

C'est pas pour rien que la télévision ne m'intéresse plus depuis 10 ans et que je l'ai totalement jeté hors de mon foyer il y a 5 ans.