Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #795 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 08:13

#788: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Moi je ne met rien a doute. Je me refere au verdict rempli de profesionels qui sont surement pas tous des crétins inférieur. Ce que tes arguments tente de prononcé. Moi je dis de ne pas jugé aveuglément. Si tu n'est pas d accord avec une loi publique c'est quelques chose. Si tu pogne un ticket et le conteste. Tu conteste quelque chose en quoi tu étais présent et présente tes preuves et voila. Leverdict sera le verdique et les personnes non présente ne devrait pas ce prononcé sur les chose qu ils ne savent pas.

 

Si je peut te référer a une encyclopédi qui est surement plus fiable que moi ;)

!!!!WIKIPÉDIA!!!!

L'ignorance est un décalage entre la réalité et une perception de cette réalité, décalage qui est la conséquence d'une croyance ou d'un fait avéré de ne pas savoir. C'est une notion importante du bouddhisme et de la culture occidentale.

Depuis le XXème siècle, ce concept joue un rôle important en économie, en particulier dans le domaine de la veille stratégique et de l'intelligence économique. On distingue :

  • L'ignorance savante, c'est celle de celui qui « sait qu'il ne sait pas »
  • L'ignorance profonde c'est celle de celui qui « ne sait pas qu'il ne sait pas ».

 

 

Mais bon, je supose que maintenant on vas contesté la valeur des mots...