Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

contre la manipulation

/ #837 pour une Justice basser sur la Justice

2011-07-10 18:41

Voici une autre petition celle-ci avec jury car certaine personne le prefere ainsi donc signez les deux on ne sait jamais car je ne crois pas qu'un juge vas se risque a juger Turcotte les juges preferent se proteger en utilisant des innocents influencables que l'on appelle jury, des gens qui ne connaisse rien a la justice et qui serve de bouclier pour les juges,des gens que l'ont manipule de facon a les ameners a voter unanimement pour ce qu'il desirent ils vont meme jusqua les sécestrer et a les couper du reste du monde afin qu'ils ne soit pas influancer par d'autre opinion on les gardes enfermer dans le seul but qu'ils se decourage au point d'accepter le doute et en plus on les choisis pour etre sur que se sont des genres ma tante qui crois le premier supposer professionnel psy ou autre comme des gens infaillible, des Dieu.
Pourquois a ton eliminer le 5iem jury on dit qu'il n'etais pas impartiale, he bien les autres non plus ne l'etait pas, car il l'ont eliminer pourquois selon vous. Parcequ'il ne pensait pas comme eux au depart.Et de plus j'ajouterais le juges leur a repeter tellement de fois de ne pas se laisser influencer par l'opinion publique qu'il les influencais indirectement lui meme ont vous prend comme jury mais vous ne devez prendre aucune consideration autre que les notre. Belle liberter de jugement en plus on leur cache des élément que l'on juge non approprier qui pourrais nuire a leur jugement dans qu'elle bu? vraimennt une justice qui a peur et se cache derriere des homme et femme que l'on nomme jury. Monsieur les juges soyer consequant de vos actes et le remors vous fait il peur a ce point pour se servir ainsi de jury comme bouclier?
Je sais il ont maintenant mon adresse ip et savent qui je suis, mais la justice vient du coeur et non de la manipulation.
ces triste de voir comment la justice manipule la population il est temps au peuple de parler.

http://www.petitions24.net/guy_turcotte_pour_un_nouveau_proces

Merci a vous tous car sans des gens comme nous la justice aurais un peut trop de pouvoir a mon gout.