INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC


Visiteur

/ #202

2014-02-27 08:34

N'oublier pas de signer.
J'ai lu beaucoup de commentaires sur cette pétition, il y a également beaucoup de gens qui témoignent. Ça me fait tellement de peine pour ses millions de chiens qui meurent dans d'atroces souffrances, et ses maitres qui culpabiliseront jusqu'a la fin de leurs vie d'avoir emmener leurs chiens Au berger blanc... Mais il n'y a pas qu'au Québec qu'il y a des mauvais traitements, également en France. Je suis en bac pro élevage canin et félin donc j'ai vu et entendu une ou deux choses quand j'ai pu faire mes stages. Une camarade qui était dans ma classe m'a raconté que dans son élevage (Les Charnèves), ce n'était pas les crottes dans les boxs que l'on enlevés, mais des chiots morts et même parfois des adultes que l'on empilés avec le reste des carcasses dans un coin, il n'y avait jamais de soins sur les animaux, et que l'hygiéne n'était vraiment pas au rendez vous, mais tout de fois cette entreprise reste bien vu, du fait de sa présentation sur internet où il y a une vidéo qui prouve que les elevages qui possédent un grand nombres de chiens, plus d'une soixantaine de chiens, qu'ils pouvaient vendre de la qualité, ce qui est totalement faux sur leur elevage en tous cas.

http://www.youtube.com/watch?v=jhMyeZb7yVg

Tous ça pour dire qu'il n'y a pas qu'au Québec qu'il y a des horribles maltraitances comme cela sur les animaux. Il y en a de partout, même si dans certain pays le nombre de victimes est minim.
Mlle Isoline REYNAUD