Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #1067

2011-07-12 00:07

pour moi si il étais sincère a son réveil de sa folie il ne serais vraiment plus capable de vivre il se suiciderais vraiment pas en jouant la comédie car quand tu veut vraiment mourir tu t'arrange pour mourir mais ici on a un monsieur turcotte qui paye des avocat et laisse paraître un soupir de soulagement a la tombé du verdict alors qu"il aurais du dire non je suis coupable et je mérite la peine de mort,Il est le plus menteur des homme et comment se fait t'il que ces infaillible jury non pas vu ça ? Il était où leur grand jugement ça ne prend pas un génie pour voir cette pièce de théâtre que jouait turcotte. turcotte a voulu se suicider supposément et il a dit laisser moi mourir je ne mérite pas de vivre car j'ai tué mes enfants , il a aussi essayer de se tué en prison , si cela est vrais ces qu'il sait ce qu'il mérite il se juge lui même et se donne sa propre sentence si il est vrais qu'il a essayé de se suicider ces qu'il pensait qu'il méritais la peine de mort .Mais tout cela n'est que mensonge il se paye des avocats et cherche a se défendre alors sa tentative de suicide n'est qu'un fake car si il étais le moindrement sérieux il n'aurais même pas tenté de se défendre avec ses avocat Hypocrite Manipulateur et ces tout ...
L’aide est disponible a toute personne qui veut de l'aide mais ces une irresponsabilité de ne pas consulter au moment ou ont en a besoin cela devient de la négligence et de l'aide pour essayer de rétablir un être qui a tuer comme turcotte est une aide inutile car il seras toujours un tueur, c'est plutôt la peine de mort qu'il a besoin pour se libérer de son âme malade.
Qu’elle aide a t'il offert lui a ses enfants ? Qu’elle aide a t'il offert a la mère de ses enfant ? N’avait t'elle pas besoin de son encouragement ? Pour L'aide a son ex financièrement pour l'amour de ces enfant. Non la séparation n'est pas une raison pour haïr il aurait du agir en homme et se dire ça ne vas plus dans notre couple mais continuons quand même a aimer nos enfants et je vais aider la mère dans ses démarche vis a vis d'eux cela aurais été une preuve d'amour mais non cette homme n’est qu'un possessif qui ne pense qua son petit malheur égoïste centré sur lui même, qui n'a pas d'amour sauf pour lui même , il mérite la peine de mort pour son geste et ces tout