Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#1051 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-11 22:28


Visiteur

#1052 Re:

2011-07-11 22:31

#1048: -

J'ai beaucoup de peine pour toi.  Ta vie est probablement vide, et le peu de gens qui t'entoure évite surement de te parler.


Visiteur

#1053 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-11 22:35

#1045: - Re: Re: Re: Re: Re:

En dehors de cette pétition, je te donne un défi : fais un petit sondage maison auprès des gens qui t'entoure...

 

Tu vas être surpris... N'oublie pas de partager ton opinion en même temps. Dit leur au monde que tu connais... "Moi je suis en faveur de Turcotte, n'importe qui ayant des probèmes conjugaux et les moyens de se payer un avocat de renom à le droit de tuer ces enfants"

 

Osti de moron


Visiteur

#1054 1053

2011-07-11 22:39

Hi hi hi oui ta raison un vrai moron.

Visiteur

#1055

2011-07-11 22:46

Si je comprends bien le gars n'aura pas de casier judiciaire ?

dans 45 jours, un billet allez simple, vers les États-Unis, la Floride pourquoi pas.

Il pourra pratiquer à nouveau, gagner plus cher, et vivre une vie normale?

Pour ajouter l'insulte à l'injure, il pourrait se marrier avec casey anthony?


Vive a justice Canadienne! Let's go Pro-Turcottes, écrivez moi que j'ai tort!

Visiteur

#1056

2011-07-11 23:04

la chaise electrique pour guy turcotte

Visiteur

#1057 Re:

2011-07-11 23:10


Visiteur

#1058 Re: 1053

2011-07-11 23:28

#1054: - 1053

Meme pas. Un idiot!


Visiteur

#1059 Re: 1044

2011-07-11 23:38

#1049: - 1044

C,est moi qui a écrit ce texte mais bon... Prend les crédit que tu veux. Si ca peut te rendre fière de croire que c'est ton texte lol.

 

Si c'était ton texte tu aurais su le contenue qui explique qu'il a été déclaré coupable.

Ce que tu comprend pas et aussi la raison pourquoi c'est mon texte. C'est que dans le fond la prison il va la faire...  Très rare sont ceux qui sorte de c'est hopitaux psychiatrique avant 3 ans.  Mais bon, c'est pas grave. Parceque tu lis même pas et va probablement procalamer que ce post aussi c'est ton texte lol lol

 


Visiteur

#1060 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-11 23:42

#1053: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Belle insulte et proclamer des idées dans ma tête. Moi je suis pas un ignorant qui pense que 11 jury, un juge, des expert, avocats et même la mère devrais être dans le côut pour ce verdict.  Un simple docteur de CLSC qui aurai corrompu tout ces personnes ?

 

Pas besoin de me dire qu'il travaillait a l'hopital et fesait plus d'argent. Car ceci est FAUX. Va sur le site de l'hopital de st-jêrome. Ne me crois surtout pas! Tu va voir que le CLSC est dans l'hopital. 3 mois de déliberation par un juge, avocats, juries, expert. Probablement tous des parents... Qui eux on regardé les faits au lieu de lancé aveuglement une pierre.


Visiteur

#1061

2011-07-11 23:43

DE MON COTÉ C'EST FINI LE MASSACRE DES ENFANTS, jE NE FERMERAI PAS LES YEUX SUR QUOI QUE SE SOIT QUI POURRAIT ÊTRE MALSAIN POUR C'EST PETIT ANGE. IL MÉRITE VRAIMENT UNE SENTENCE SÉVÈRE. JE SUIS EN CE MOMENT DÉÇUE DE LA JUSTICE.

Visiteur

#1062 Re:

2011-07-11 23:44

#1055: -

Tu comprends mal, mais c'est pas grave. Il sera en institution psychiatrique pour minimum 3 ans. P-e a vie.. Si il ne ce rétablit pas. Impossible d'acheté ou de sortir de ces endroits pour ce sauver.. Mais bon. Crois ce que tu veux. Sinon tu peux t'informer!

Choisir un pseudonyme

#1063 1060

2011-07-11 23:51

Même la mère devait être dans le cout pour ce verdict?! Ah ben un autre qui a trop bu de lave vitre ,coudons faut croire que c'est une nouvelle mode chez les fous...

Visiteur

#1064 Re:

2011-07-11 23:56

#1047: -  

 Merci ,Transmettre a plus de gens possible

A montréal le 6 Aout 2011 De 11 Heures A 16 Heures
A quebec le 6 Aout 2011 De 11 Heures A 16 Heures

Et partout au Quebec pour ceux qui sont trop eloigné de Montréal ou Québec unissez vous devant le palais de justice de votre municipalité le 6 aout a 11 Heures AM A 16 Heures

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec ainsi que celle de votre municipalité pour les régions éloignées, la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Voici un lien ou vous pouvez choisir une affiche et l'apporter a la manifestation ou la distribué pourtout.

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168812009853333.43547.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168813013186566.43548.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168814226519778.43549.168811599853374


Merci a tous

Déjas plus de milles personnes seront solidaires a Montréal


Visiteur

#1065 Re: Re:

2011-07-12 00:04


Visiteur

#1066 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-12 00:05


Visiteur

#1067

2011-07-12 00:07

pour moi si il étais sincère a son réveil de sa folie il ne serais vraiment plus capable de vivre il se suiciderais vraiment pas en jouant la comédie car quand tu veut vraiment mourir tu t'arrange pour mourir mais ici on a un monsieur turcotte qui paye des avocat et laisse paraître un soupir de soulagement a la tombé du verdict alors qu"il aurais du dire non je suis coupable et je mérite la peine de mort,Il est le plus menteur des homme et comment se fait t'il que ces infaillible jury non pas vu ça ? Il était où leur grand jugement ça ne prend pas un génie pour voir cette pièce de théâtre que jouait turcotte. turcotte a voulu se suicider supposément et il a dit laisser moi mourir je ne mérite pas de vivre car j'ai tué mes enfants , il a aussi essayer de se tué en prison , si cela est vrais ces qu'il sait ce qu'il mérite il se juge lui même et se donne sa propre sentence si il est vrais qu'il a essayé de se suicider ces qu'il pensait qu'il méritais la peine de mort .Mais tout cela n'est que mensonge il se paye des avocats et cherche a se défendre alors sa tentative de suicide n'est qu'un fake car si il étais le moindrement sérieux il n'aurais même pas tenté de se défendre avec ses avocat Hypocrite Manipulateur et ces tout ...
L’aide est disponible a toute personne qui veut de l'aide mais ces une irresponsabilité de ne pas consulter au moment ou ont en a besoin cela devient de la négligence et de l'aide pour essayer de rétablir un être qui a tuer comme turcotte est une aide inutile car il seras toujours un tueur, c'est plutôt la peine de mort qu'il a besoin pour se libérer de son âme malade.
Qu’elle aide a t'il offert lui a ses enfants ? Qu’elle aide a t'il offert a la mère de ses enfant ? N’avait t'elle pas besoin de son encouragement ? Pour L'aide a son ex financièrement pour l'amour de ces enfant. Non la séparation n'est pas une raison pour haïr il aurait du agir en homme et se dire ça ne vas plus dans notre couple mais continuons quand même a aimer nos enfants et je vais aider la mère dans ses démarche vis a vis d'eux cela aurais été une preuve d'amour mais non cette homme n’est qu'un possessif qui ne pense qua son petit malheur égoïste centré sur lui même, qui n'a pas d'amour sauf pour lui même , il mérite la peine de mort pour son geste et ces tout

Visiteur

#1068 Re:

2011-07-12 00:07

#1055: -  

 Oui, il pourra aller causer business et écrire sa biographie comme l'a fait  casey anthony: il va être millionnaire!! c'est durt!


Visiteur

#1069 Re: Re:

2011-07-12 00:12

#1052: - Re:

Lol, un autre jugement gratuit comme tu aime bien les donné. Merci de prouvé que seul ta réalité compte et non LA réalité.

latcho

#1070 Re: Trucotte

2011-07-12 00:14

#1: -

Je n'ai plus confiance en cette "justice non juste".


Visiteur

#1071 Re: Re:

2011-07-12 00:16

#1068: - Re:

C'est toi qui est dirt si tu viens le jugé gratuitment et tu va acheté une bio de lui en plus pour lui donné l'argent en proclament évidament qu'il en écrit une... Si il sort de l'hopital psychiatrique. Mais bon... La vérité sa t'interesse pas. C'est exactement ce genre de comportement qui fait que ces pétitions ne sont pas entendu. L'ignorance de fait suivi d'un jugement gratuit.


Visiteur

#1072

2011-07-12 00:21

Aux états-unis, en floride, une mère qui aurait tué sa fille de 2 ans et 1/2, en l'ayant étouffé au chlorophorm et poser du masking tape sur sa bouche et l'a jeter dans un sac. Durant 31 jours, elle déclara sa fille disparue, mais durant tout ce temps là, cette mère (casey anthony) s'amuse presque tous les jours, dans les discothèques, fument des joints, boit en masse, et hop, comme si rien n'était..elle a été déclarée non coupable parce que faute de preuve. Mais elle aurait recu la chaise électrique autrement. Elle vient d'écrire un livre autobiographique et désire le vendre..quelle risée!? et ici au québec, devant un tas de preuves, ce doc turcotte s'en lave les mains avec une loi aliénée. Aux usa, ils l'auraient passé à la chaise, devant le lot de preuve, et surtout devant la déclaration de l'accusé de son aveu de culpabilité. Ses avocats ont bien travaillé pour l'atténuer en cas de folie passagère...mais pourtant, on a là, un tas de prémisse, de mépris, de haine, de colère, et d'avertissement qui ne mentait pas sur la préméditation qu'il songeait d'une manière ou d'une autre..
C'est bien exact, si (dans les faits) doc turcotte aurait vraiment voulu en finir, mourir ou disparaitre: aurait - il engager les meilleurs avocat pour cette si vile cause? il a joué tout un théâtre. Songez au sentiments de la cour: que de pitié, et de retour dans l'enfance de doc turcotte, qui est si loin du drame: a été admise en écoute de preuve, mais des lettres manuscrites de doc turcotte adressée a isabelle gaston, n'ont pas su être reçue en cour: parce que selon m.le juge, celles-ci, les lettres, ne pouvait concorder de près à l'esprit de l'évènement..ON ne voulait pas du tout rien entendre de préméditation dans ce cas turcotte assurément..cette avenue à été détournée par d'habile et fiefé de la parole.

Visiteur

#1073 Re: Re: Re:

2011-07-12 00:24

#1071: - Re: Re:  

 le prend tu pour le bon dieu toi ce doc turcotte? si oui, prie lui et confesse toi à lui..mais avec ce qu'il a fait, c'est l'oeuvre d'un détraqué qui en voulait en ta a son ex, et c'est pas une menterie qu'il en voulait a son ex! arrête de le défendre car tu défends le meurtre qu'il a fait de ses mains. c'est dirt en cliss


Visiteur

#1074 Re: Re:

2011-07-12 00:29

#1068: - Re:  

 ici écrit avec ironie ou sarcasme...mais c'est ça qui est ça: un cas qui fascine les faibles âmes...certains le défendent comme le bon dieu vivant en personne, parce qu'il pleure, il braille du noir, il s'en veut, oh on on..pi quoi encore..dans tout ĉa ces fous fascinés croit en toute sa parole, et le défende coute que coute..mais il passe par dessus le meurtre de deux êtres qui avaient droit de vivre..et ça la justice N'EN A PAS FAIT DE CAS....


Visiteur

#1075 Re: Re: Re:

2011-07-12 00:31

#1074: - Re: Re:  

 ENTENDEZ VOUS LES PETITS ENFANTS HURLER À LEUR PÈRE D'ARRÊTER.? LES VOYEZ VOUS HORRIFIÉS? ÇA IL FAUT S'EN SOUVENIR, C'EST DU MOINS EN PREUVE POUR LEUR DÉFENSES, OU EST LA DÉFENSE DE CES DEUX PETITS ÊTRES ?