Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #1109 Re: Visiteur

2011-07-12 03:34

#1: -  

 C'est révoltant,et dégoûtant ce verdict. Il n'y a aucune  justice . Il mérite la prison à perpétuité.

La vie  de ses enfants leur a été volée ,ils avaient le droit d'avoir une vie  heureuse  et de grandir comme les autres

enfants. Ils sont morts parce qu'il a voulu se venger de la mère et de la punir  , de la démollir jusqu'à la fin de sa vie.

Il ne pouvais pas lui faire plus de mal  que de la tuer au fond d'elle-même.Il a  tué ce qu'elle avait de plus précieux, ses

deux petits trésors.

Au Québec il y a de plus en plus de meutres d'enfants, il faut que les lois changent ,il faut punir ces meurtriers

d'enfants et de femmes.

Hé les mecs,il ya de l'aide qui existe si vous avez des problèmes à gérer vos émotions. Vous n'êtes pas obligés de tuer

si vous êtes frustrés de vos relations intimes ou si on vous quitte. Combien de femmes sont trompées , elles ne tuent

pas leurs enfants pour se venger ......

Turcotte avait de l'argent pour se payer les meilleurs avocats, et il avait un gros statut professionnel,

c'est pour ça qu'il s'en tire. Avec l'argent on n'achète la justice

Il y a une justice  seulement pour  les riches  , ............................  je ne crois plus dans la justice ni les jurés

Je suis d'accord avec la Juge Ruffo, lorsqu'elle dit que les jurés ne connaissent pas tout ce que comporte

le code criminel.

Je suis dégoûter par notre système de justice, provincial et fédéral.

 

 

Visiteur en colère ..........