Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#1101 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 1073

2011-07-12 02:27

#1099: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 1073 

Tu sais quois a te lire et relire, je croit vraiment que tu est troublé, et je suis sur que tu est suivie en psychiatrie donne nous ton nom que l'on vérifie.


Visiteur

#1102

2011-07-12 02:27

Merci de transmettre au plus de gens possible.

A Montréal le 6 Aout 2011  de 11 Heures A 16 Heures
A Québec   le 6 Aout 2011  de 11 Heures A 16 Heures

Et partout au Quebec pour ceux qui sont trop eloigné de Montréal ou Québec unissez vous devant le palais de justice de votre municipalité le 6 aout de 11 Heures A 16 Heures

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec ainsi que celle de votre municipalité pour les régions éloignées, la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Voici des liens ou vous pouvez choisir une affiche et l'apporter a la manifestation ou la distribué pourtout.

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168812009853333.43547.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168813013186566.43548.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168814226519778.43549.168811599853374


Merci a tous

Déja plus de milles personnes seront solidaires a Montréal


Visiteur

#1103

2011-07-12 02:33

MY he roth in jail.

Visiteur

#1104

2011-07-12 02:39

Ils disent qu'on ne comprent pas parce qu'on ne sait pas tout. Alors, qu'ils en disent plus ou bien qu'ils se taisent. De plus, je ne comprend pas la pertinence de cacher des indices aux jurées?

Visiteur

#1105

2011-07-12 02:57

Si je tue une personne dans une maison et que je traverse la rue et en tue une autre Y'aura t'il deux chef d'accusation? Il a tué deux etre dans deux pieces différente alors.... Ensuite pour quelqu'un qui voulais mourir avec son methanol pourquois a t'il négocié ces soins a l'hopital contre des résultat sur son sang ?...Et pour terminé pourquois que quelqu'un qui n'as supposément pas conscience au moment de crime se réveil et dit lui qu'il ne merite pas de vivre, engage 4 avocats ?... pourquois se defendre quand tu regrette et que tu dit merite la mort?...


Visiteur

#1106

2011-07-12 03:08

Ce verdict est cauchemardesque et humainement inadmissible !

Visiteur

#1107

2011-07-12 03:15

Jugement erroné. Un nouveau procès serait de mise, avec toutes les horreurs non divulguées aux jurées

Visiteur

#1108 1105

2011-07-12 03:22

Oui comme quoi tout est calculer...ya pas pire rapace que lui. C'est l'argent qui a rendu le verdict ,et c'est pour ça qu'il faut manifester pour changer le verdict. Ont est pas dupe, Turcotte dois purger sa peine avec les autrecriminelles en prison. Changeons le verdict pour que les victimes innocentes puisses reposer en paix,et donner a la maman le verdict tant souhaitée pour quelle puisse respirer un peu et de pour lui souhaiter le bonheur auquel elle a droit pendant que le meurtrier manipulateur sèche en prison. Allez soyons solidaire, faut en parlez a plus de gens possible de cette pétition et la manifestation,pour changer certaines clauses dans la loi. Criminellement non responsable pour choc est plus que ridicule. INNACEPTABLE ! Solidarité
Visiteur

#1109 Re: Visiteur

2011-07-12 03:34

#1: -  

 C'est révoltant,et dégoûtant ce verdict. Il n'y a aucune  justice . Il mérite la prison à perpétuité.

La vie  de ses enfants leur a été volée ,ils avaient le droit d'avoir une vie  heureuse  et de grandir comme les autres

enfants. Ils sont morts parce qu'il a voulu se venger de la mère et de la punir  , de la démollir jusqu'à la fin de sa vie.

Il ne pouvais pas lui faire plus de mal  que de la tuer au fond d'elle-même.Il a  tué ce qu'elle avait de plus précieux, ses

deux petits trésors.

Au Québec il y a de plus en plus de meutres d'enfants, il faut que les lois changent ,il faut punir ces meurtriers

d'enfants et de femmes.

Hé les mecs,il ya de l'aide qui existe si vous avez des problèmes à gérer vos émotions. Vous n'êtes pas obligés de tuer

si vous êtes frustrés de vos relations intimes ou si on vous quitte. Combien de femmes sont trompées , elles ne tuent

pas leurs enfants pour se venger ......

Turcotte avait de l'argent pour se payer les meilleurs avocats, et il avait un gros statut professionnel,

c'est pour ça qu'il s'en tire. Avec l'argent on n'achète la justice

Il y a une justice  seulement pour  les riches  , ............................  je ne crois plus dans la justice ni les jurés

Je suis d'accord avec la Juge Ruffo, lorsqu'elle dit que les jurés ne connaissent pas tout ce que comporte

le code criminel.

Je suis dégoûter par notre système de justice, provincial et fédéral.

 

 

Visiteur en colère ..........


Visiteur

#1110

2011-07-12 03:41

si le docteur n'est pas coupable cela veut dire que tout ceux souffrant de depression majeur, schizopherenie, troube de personalité, trouble comportement ou meme les gens souls avec perte des facultés sont non responsable????? on deverais tous etre responsable de nos actes cela inclus aller chercher de l'aide en cas de besoin!!!!(exemple: psychologue, sexologue,medecin, psychiatre....)

Visiteur

#1111

2011-07-12 04:05

Bonne initiative, quoi que je doute que ça changera quelque chose, mais c'était important pour moi de faire savoir d'une façon concrète que je n'étais pas du tout d'accord avec ce jugement.

Visiteur

#1112

2011-07-12 04:44

Quand la vengeance prend le dessus de tes émotions, facile de se cacher derrière ... Après l'acte vient la réalité... la réalisation de l'acte ... ensuite comment on va cacher la réalité et se faire passer comme dans un état d'un malade mentale...supposément, il ne savait pas ce qu'il fessait au moment de l'acte...pourtant il était assez conscient pour savoir quel produit prendre pour boire avant de commettre la tuerie de ces 2 enfants ... en réalité il fallait qu'il se gèle le cerveaux avant de les tuer ... c'est lui qui a choisi le produit ... il mérite prison à vie et c'est volontaire l'acte qu'il a posé ... personne lui a tordu les bras pour faire ce geste si brutale...il la faite avec l'esprit de vengeance ...
avantdecritiquer

#1113 Re: Pour un verdict.........

2011-07-12 04:56

#411: -

Mariette ,

 

Je suis vraiment désolée , mais je trouve  que vos commentaires , ainsi que ceux que  d'autres ont laissé ,  "déconnectés" . Vous portez plein de jugements de valeur basés sur je ne sais trop quoi .(On appèle ça "distorsions cognitives" en "Thérapie comportementale et cognitive" )      Je me corrige , un jugement de valeur est basé sur un complexe de supériorité . Comment savez-vous que le docteur Turcotte est un manipulateur . Sur quelle base vous vous fondé pour écrire que la justice ne sait pas le "b a b" des états de jugement , que le juge avait déterminé d'avance le verdict , qui pourtant ....enfin que savez-vous du droit légal ???? Quand on élimine un juré , c'est qu'il n'est pas demeuré impartial , malgré ce qui lui a été demandé avant le jugement .  Vous mentionnez  que Guy Turcotte "aurait" du demander de l'aide avant ....Vous devriez mieux suivre les éléments de l'enquête (????!!!)  . Vous parlez de personnage de la bible ! Mon Dieu quelle honte ! Il y a pourtant été écrit , concernant Marie-Madeleine : Que celui qui n'a pas pêché , lui lance la première pierre .  Qu'avez-vous à répondre ...... Quand je vois des gens qui se prétendent meilleurs que les autres (les juges , les membres du jury , Guy Turcotte ...) je ne reconnais en rien les : "tu aimeras ton prochain comme toi-même" .

 

 

MayDay

#1114 Re: La santé mentale

2011-07-12 05:05

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale

Toc Toc Toc 155 !!! ,,,, Tout qu'un appel à l'aide celui de Turcotte quelle déduction  ! et si vous êtes écoueré de nos commentaires ...

composez un autre numéro !


Visiteur

#1115 1113

2011-07-12 05:10

Encore le petit mouton noir de wiki....Pathétique vraiment
avantdecritiquer

#1116 Re: 1113

2011-07-12 05:24

#1115: - 1113

Pathétique!!!!!! Quel beau mot à la mode qu'on sert à toutes les sauces , quand on préfère ne pas trop réfléchir .


Visiteur

#1117

2011-07-12 05:26

GUY TURCOTTE NOTRE HERO NATIONAL LOL COCK !!!
Pierre.md

#1118 Re:

2011-07-12 05:28

#20: - Il faut honorer un jury qui, après avoir écouté tous les témoignages, à retenu le verdict qui lui semblait le mieux refléter la preuve qu'il avait entendu. Ce n'est pas le juge qui a décidé. Ce sont 11 hommes et femmes comme vous et moi qui sont arrivé à cette conclusion unanime, après 5 jours de délibérations. On peut ne pas être d'accord. Mais il faut remercier ce système de justice qui est très loin de l'arbitraire et de l'impulsivité émotive.

 


Visiteur

#1119

2011-07-12 05:43



Merci de transmettre au plus de gens possible.

A Montréal le 6 Aout 2011 de 11 Heures A 16 Heures
A Québec le 6 Aout 2011 de 11 Heures A 16 Heures

Et partout au Quebec pour ceux qui sont trop eloigné de Montréal ou Québec unissez vous devant le palais de justice de votre municipalité le 6 aout de 11 Heures A 16 Heures

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec ainsi que celle de votre municipalité pour les régions éloignées, la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Voici des liens ou vous pouvez choisir une affiche et l'apporter a la manifestation ou la distribué pourtout.

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168812009853333.43547.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168813013186566.43548.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168814226519778.43549.168811599853374


Merci a tous

Déja plus de milles personnes seront solidaires a Montréal



Visiteur

#1120 Pierre md

2011-07-12 05:48

C'est linfluence de l'argent que Turcotte a donner a ses avocats qui a favoriser son verdict. Veillons donc c'est tellement absurde comme sentence et je sais que vous le savez aussi. 99% de la population est indignée et dégoûtée ..trouvez l'erreur

Visiteur

#1121 Re: Re: Pour un verdict.........

2011-07-12 06:04

#1113: avantdecritiquer - Re: Pour un verdict......... 

 Moi je vais te répondre le psy depuis 6 jours une moyenne de 650 personnes par jour on signer cette petition. Et nous seront encore plus demain et meme si nous somme dans l'erreur, toutes tes hypotheses n'y pourront rien car malgré que tu croit tout savoir il te manque l'essenciel la logique. Un homme qui dit j'ais tuer mes enfants je ne merite pas de vivre et qui se prend une batterie d'avocats pour se defendre ment, un homme qui dit ne pas etre connecter a la realiter mais qui commet un deuxieme meurtre dans une autre pieces doit etre conscient pour s'y rendre, un homme qui ne veut meme pas payer les funeraires de ces enfants est egoiste, et beaucoup d'autres raisons démontre que cet assasin est coupable de ces meurtres quoique tu en pense.

A ceci j'ajouterais que 650 personnes par jour et seulement sur un seul site signe cette petition, que sur facebook il y a un blog ou plus de 10,000 personnes on donner un avis de culpabilite , alors tu perd ton temps a nous insulter en nous prenant tous pour des cretins . J'espere que tu est assez intelligent et ces ce que tu essais de demontré alors au revoir ici ces un site de compassion pour des victimes et pas un blog a la défence de criminels

ET pour terminer il ne s'agis pas ici de lancer des pierres mais bien de demander un verdict juste et equitable.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-12 06:08



Visiteur

#1123 Re: Re:

2011-07-12 06:11

#1118: Pierre.md - Re:  

 Non seulement ont les honores mais ont trouve qu'ils font pitier de n'avoir rien vu et s'etre laissés manipuler par des spy payer par un assasin.


Visiteur

#1124 Re: Re:

2011-07-12 06:17

#1118: Pierre.md - Re:  

 excuse moi toi qui te dit medecin on peut s'avoir tu fais quoi au juste en medecine ?

 

Justicealacon

#1125

2011-07-12 06:20

Tout le monde qui tue, qui viole peut s'en sortiir avec sa CRIICE si tu tu ou tu violle quequn tes pas bin mentalement VOYONNNS Stii d'justice de mongolle VOIIIR