Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

avantdecritiquer

/ #1113 Re: Pour un verdict.........

2011-07-12 04:56

#411: -

Mariette ,

 

Je suis vraiment désolée , mais je trouve  que vos commentaires , ainsi que ceux que  d'autres ont laissé ,  "déconnectés" . Vous portez plein de jugements de valeur basés sur je ne sais trop quoi .(On appèle ça "distorsions cognitives" en "Thérapie comportementale et cognitive" )      Je me corrige , un jugement de valeur est basé sur un complexe de supériorité . Comment savez-vous que le docteur Turcotte est un manipulateur . Sur quelle base vous vous fondé pour écrire que la justice ne sait pas le "b a b" des états de jugement , que le juge avait déterminé d'avance le verdict , qui pourtant ....enfin que savez-vous du droit légal ???? Quand on élimine un juré , c'est qu'il n'est pas demeuré impartial , malgré ce qui lui a été demandé avant le jugement .  Vous mentionnez  que Guy Turcotte "aurait" du demander de l'aide avant ....Vous devriez mieux suivre les éléments de l'enquête (????!!!)  . Vous parlez de personnage de la bible ! Mon Dieu quelle honte ! Il y a pourtant été écrit , concernant Marie-Madeleine : Que celui qui n'a pas pêché , lui lance la première pierre .  Qu'avez-vous à répondre ...... Quand je vois des gens qui se prétendent meilleurs que les autres (les juges , les membres du jury , Guy Turcotte ...) je ne reconnais en rien les : "tu aimeras ton prochain comme toi-même" .