le 20 aout devienne la journee anne-sophie et olivier


Visiteur

/ #12

2011-07-14 03:10

N'importe qui qui commet un tel acte est nécessairement "malade", mais en "acquittant" ce ",mlalade" ça ouvre la porte à tous les "malades" qui auront l'envie de poignarder ses enfants, sa femme, son mari, ses parents, son voisin, ou autre et de se défendre tout simplement en disant "C'est pas ma faute, j'étais malade" et "jouer" le débile!!! Il s'en tirera automatiquement avec un non emprisonnement et juste à se faire examiner et traiter un ti bout de temps, ensuite il retrouvera sa liberté totale et vivra ses vieux jours en paix et en toute liberté!! C'est ÉCOEURANT!!!! Si au moins la "peine de mort" était rétablie ça ferait un ptit peu plus peur aux malades AVANT de commettre un tel geste, en attendant, ils ont le champs libre et n'ont peur de rien... Pensez-y bien, si on faisait ça à un de vos enfants ou petits enfants, que feriez-vous?? moi je leur ferait tout un traitement, mais sans les tuer, juste les poignarder dans des endroits non mortels, pour qu'ils ressentent un peu beaucoup le mal qu'ils ont fais à leur victime, juste assez pour les athrophier au max, et sans les faire mourir, pour qu'ils souffrent au max!!! Et je jouerais la "débile" qui a perdu la raison, la pauvre mère ou grand-mère éplorée qui a perdu la raison quelque secondes, et je vous jure, je serai pardonnée et "traitée" et ensuite remise en liberté (mais au moins mes amours auraient été vengés) et ce salop ne recommencerai JAMAIS!!! Ce cardiologue est très très intelligent, et n'est pas fou du tout, il avait juste "tout planifié" et ça pogné!!!