Droit de parole - Hockey Boucherville

un pere frustré de la direction

/ #25 fusion a une ligue

2014-03-10 18:18

mon garcon est a sa premieres année pee-wee et nous venons de déménager a boucherville j'arrive d'une ville ou mon garcon jouais dans la ligue SVR depuis sa premieres année novice donc 4 ans dans cette ligue. Donc depuis cette année nous jouons dans une ligue a 4 équipes puis je peu vous dire que c'est tres ennuyant comme hockey. Oui il y a des années qu'il y a des villes qui sont un peu plus fortte mais quand vient le temps des series tout peu changer pour la motivation des jeunes car il y a une suite si ils gagnent les series de la ligue il y a le regional et le provincial.Ici a boucheville c'est la petite final avec une petite tape dans le dos apres... Wow j'aimerais cela redevenir jeune pour vivre cela. Je ne parlerai meme pas des tournois car mon equipe avons participé a 3 tournois cette hiver et je peux dire que nous avons jetté a la poubelle 1500$ en inscription car nos jeunes qui jouent contre d autre ville qui eux ne font que 2 clubs comme example dans le A au lieu de 4 comme ici c est sur qu'on vas se faire planter donc sa donne quoi d'aller représenter notre ville ailleur dans la province si nous performons comme cela.