Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Sylvie

/ #1391 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:27

#1376: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

11 sur 11 ???  ce serait très très surprenant, vous ne pensez pas?  Et le mot BS n'est pas un manque de respect, c'est un diminutif. Pour le jury, vous insinuez des choses et vous vous croyez. On appelle ça comment déjà???

Et qui vous dit que je n'en ai jamais bénéficié du BS?  Et je vous dis que oui, des gens sans le sous peuvent avoir un verdict honnête. Mais où allez-vous chercher çà. On ne parle pas ici de la Mafia ou DSK ou peu importe, on parle de gens ordinaires comme vous, moi et Turcotte. Cette idée ne m'a seulement jamais effleurée étant donné ce crime affreux.

Manque de respect, vous pouvez voir ça en plusieurs plusieurs endroits sur ce forum, comme par exemple ceci : Sylvie est un nom plutôt vieux pour quelqu'un qui raisonne comme un enfant de 8 ans. Mais tellement joli!!!!

Quel est votre prénom très cher ? Et commencez donc par faire le ménage de votre propre personne.

Et si Turcotte avait porté un masque, comme je l'ai lu, alors pourquoi pas? Ici, tout plein de gens portent leur masque de l'anonymat. Alors, imaginez très cher, si vous aviez commis un tel crime. Vous, ce serait plausible, car vous vous cachez pour tellement moins que ce que lui a fait, c'est à dire pour rien. De quoi avez-vous peur au juste?