Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#1376 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 04:54

#1371: Sylvie T. Lemieux - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Un chômeur ? un serveur ? un vendeur ? une danseuse ? un travailleur au salaire minimum ? et même un travailleur moyen

Tout ses gens qui n'ont pas les $$$$$$$$$$ pour se payer un avocat de renom.  Je te ferais remarqué que j'ai utilsé le terme bénéficiaire de l'aide sociale, et non pas un BS comme toi (manque de respect).  Et j'ai utilisé ce groupe de population car c'est théoriquement les moins bien nantis.  J'aurais pu prendre l'exemple d'un clochard qui élève et tue ses enfants dans la rue, sa aurait été moins crédible.

Ce que je trouve étrange c'est que Sylvie est un nom plutôt vieux pour quelqu'un qui raisonne comme un enfant de 8 ans.

 

Je te pose une seule question:

 

Est-il possible qu'un Jury puisse commette une erreur ?

 


Visiteur

#1377 Re: Re: Re: Re: Claude Poirier

2011-07-19 05:06

#1373: Sylvie T. Lemieux - Re: Re: Re: Claude Poirier

Salut Sylvie !

Moi aussi je pense comme toi ! C'est clair que Turcotte ne mérite pas la prison ! le monde sont cave ! c'est nous autre qui avons raisons... Bon les sondage dise le contraire.. mais tu sais sont pas précis précis d'habitude, y'ont même pas vu venir le NPD...

Tsé moi je crois que peu importe la raison, si ta un bon alibi pis l'argent pour payer un bon avocat, y'a aucune raison d'aller en arrière des barreaux ...  On s'entend check les Hells y'ont ben été libérer eux itou !  Tsé c'est clair que la justice à marche bien, on a maintenant un système de pardon automatique si le procès est pour prendre trop de temps !

Pis tsé on parle beaucopu du deuil de la mère, mais le père la dedans ? lui aussi y vit un deuil épouvantable ! y faudrait le cajoler et l'aider dans cette dure épreuve.  Pauvre lui.  J'aimerais pas ça être à sa place ...  Mais bon, il a la vit devant lui pour recommencer à zéro, suffit juste d'attendre quelque semaines de sortir de Pinel..  Pis d'aller faire un petit checkup une fois de temps en temps.... C'est sur c'est pénible, dans le fond, la prison aurait été mieux que Pinel moi je crois....

 

J'en connais une qui dois bouillir ....

 


Visiteur

#1378 Re: Re: Re: Je ne comprends pas...

2011-07-19 05:15

#1369: - Re: Re: Je ne comprends pas...

Volontiers !  J'm'en allais me coucher anyway ...

 

Tsé l'idée d'une switch à off en arrière de la tête, c'est un genre de métaphore qui veut dire que té pas vite vite.  L'idée de la mettre à on, c'est un genre de conseil qui ne peut se réaliser, car si ta switch est à off, elle est à off.  Y'a rien à faire, elle reste à off.  L'idée de me dire de mettre la mienne à off, signifie que au contraire tu trouve qu'elle est présentement à on, et que je suis pas mal plus conscient de la réalité que toi, qui ne comprends pas pourquoi le monde sont mécontent que Turcotte est reçu le verdict qu'il voulait, le verdict le plus clément.

 

Moi je peu remettre ma switch à on, vous pas.  Écrivez prudamment.


Visiteur

#1379

2011-07-19 05:16

puor un verdict meilleur

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-19 05:47



Visiteur

#1381

2011-07-19 05:52

Merci de transmettre au plus de gens possible, et de signée cette pétition

http://www.petitions24.net/pour_un_verdict_plus_approprie_pour_guy_turcotte

A Montréal le 6 Aout 2011 de 11 Heures A 16 Heures
A Québec le 6 Aout 2011 de 11 Heures A 16 Heures

Et partout au Quebec pour ceux qui sont trop eloigné de Montréal ou Québec unissez vous devant le palais de justice de votre municipalité le 6 aout de 11 Heures A 16 Heures

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec ainsi que celle de votre municipalité pour les régions éloignées, la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Voici des liens ou vous pouvez choisir une affiche et l'apporter a la manifestation ou la distribué pourtout.

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168812009853333.43547.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168813013186566.43548.168811599853374

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.168814226519778.43549.168811599853374

Déja plus de milles personnes seront solidaires a Montréal


Visiteur

#1382 Re: Re: Re:

2011-07-19 05:55

#1366: Sylvie T. Leclerc - Re: Re:  

 

Sylvie t Lemieux Je vais commencer par aviser toute les personnes ici présente cette Sylvie a le même IP que la personne qui nous narguait voila quelques jours, son IP ne correspont surement pas a une Sylvie mais plutot a quelqu'un de dangereux qui éssais de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans quel but? peut être de cause du tort a Sylvie donc S.V.P. ne répondez plus a cette personne car elle ne cherche qu'a nuire a notre cause, cette personne est malade et a vraiment besoin d'aide alors je crois que le meilleur moyen de l'aider est de ne plus lui répondre Merci a tous et ignoront cette personne pertubée et perturbante. La preuve ces qu'elle sais tromper au la place d'ecrire Sylvie T Lemieux Elle a écrite Sylvie T Leclerc. wowww. Tu vient de te faire avoir La fausse Sylvie
Merci encore.


Visiteur

#1383

2011-07-19 05:58

Ben moé chu contre le verdict qui a été rendu vraiment contre, ca me mets en criss ... Sauf que je crois qu'il faut respecter le jury et ça décision car c'est du bon monde...

Pis tsé dans le fond, moi pis nous autre les Québecois en général, tsé on es trop 2 de piques pour avoir une opinion. Tsé on a juste des émotions. Chose Laurier la dit en 1900 tsé c'est sur que c'est encore applicable.

Tsé pis on était pas en cours on avait pas tous les fait. Tsé y'a peut-être des éléments qu'on a pa entendu comme qu'un démon aurait pris possession du corps de Turcotte, ou ben c'est peut-être c'est enfant qu'il l'on provoqué. Ou encore c peut etre sa femme qui lui a dit "té pas game". On ne sait pas, on n'étais pas en cours nous autre le petit peuple de gens abrutis.

Bon ben c'est ça pour moé, j'ai du foin en avant de ma maison, il faut que j'aille le brouter.

Bêêêê


Visiteur

#1384 Re:

2011-07-19 06:00

#1383: -  

 Cooll moi je te trouve très drole merci sa déride un peu :)


Visiteur

#1385 Re: Re:

2011-07-19 06:02

#1384: - Re:

Mieux vaut en rire qu'en pleurer... Moi je crois, mieux vaux critiquer que stagner !

Tu vient de nous prouver que pour quelqu'un qui aime la justice té capable de mentir
Visiteur

#1386 Re: Re: Re:

2011-07-19 06:07

#1366: Sylvie T. Leclerc - Re: Re:  

 Pourquois tu change de nom dit nous pas que tu a écrit ton vrais nom par erreur?..... HUMMMMM

Sylvie t Lemieux Je vais commencer par aviser toute les personnes ici présente cette Sylvie a le même IP que la personne qui nous narguait voila quelques jours, son IP ne correspont surement pas a une Sylvie mais plutot a quelqu'un de dangereux qui éssais de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans quel but? peut être de cause du tort a Sylvie donc S.V.P. ne répondez plus a cette personne car elle ne cherche qu'a nuire a notre cause, cette personne est malade et a vraiment besoin d'aide alors je crois que le meilleur moyen de l'aider est de ne plus lui répondre Merci a tous et ignoront cette personne pertubée et perturbante. La preuve ces qu'elle sais tromper a la place d'ecrire Sylvie T Lemieux Elle a écrite Sylvie T Leclerc. wowww. Tu vient de te faire avoir La fausse Sylvie
Merci encore.


Visiteur

#1387 Re: Re: Re: Re: Re: Claude Poirier

2011-07-19 06:16

#1377: - Re: Re: Re: Re: Claude Poirier 

 Regarde le message 1386 et recule d'une page ou deux et tu verras cette Sylvie ne s'appelle pas Sylvie lemieux mais Lecler elle a fait une erreur et peut etre meme qu'elle ne s'appelle pas Sylvie du tout .


Visiteur

#1388

2011-07-19 16:21

i devrait avoire justice pour toute le monde voyon i tue ses 2 enfants puis il sen sort avec une claque dasn le dos (vas-y tue en dautres Ses super se que ta faite) bin voyon donc mes les autres qui tue leur enfant pogne 5 6 ans minimun mes lui pogne a rien Woow necahnte justice.. Je suis maman de 2 enfants et i devrait avoire justice a squi a faite ses meutre un premier degrer ecoute il a donner de 30 a 15 coup de couteaux sur ses enfant opire apres 1 il aurais du savoire se qui fesait la les enfants devait pleurer jimagine la :S sa me rend toute enlenver attendre sa au nouvelle pis son daccord avec se que le jury a dit la voyon donc siboire

Visiteur

#1389 Sylvie T Lemieux ou Sylvie T Leclerc.

2011-07-19 17:28

Tien la Sylvie a disparue? elle n'a pas aimée que l'on trouve son IP, et que l'on voit qu'elle ne savait pas son vrais nom Lecler ou Lemieux, ce n'est ni clair ni mieux...Si tout les gens qui trouvent le proces de turcotte valide sont comme Sylvie on comprend pourquois il le défende.
Le mensonge fait partie de leurs valeurs .

Visiteur

#1390 Re:

2011-07-19 17:33

#1388: -  

 Merci, je crois que même les gens peut instruit on droit a leurs opinions même avec plein de fautes dans leurs écritures quand le coeur parle ces ce qui compte vraiment .Mais t'aurais dû quand même oublié de sacré en dernier ça ne fait pas très sérieux Les fautes ca vas mais l'agressivité pas bien pour la cause.

Sylvie

#1391 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:27

#1376: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

11 sur 11 ???  ce serait très très surprenant, vous ne pensez pas?  Et le mot BS n'est pas un manque de respect, c'est un diminutif. Pour le jury, vous insinuez des choses et vous vous croyez. On appelle ça comment déjà???

Et qui vous dit que je n'en ai jamais bénéficié du BS?  Et je vous dis que oui, des gens sans le sous peuvent avoir un verdict honnête. Mais où allez-vous chercher çà. On ne parle pas ici de la Mafia ou DSK ou peu importe, on parle de gens ordinaires comme vous, moi et Turcotte. Cette idée ne m'a seulement jamais effleurée étant donné ce crime affreux.

Manque de respect, vous pouvez voir ça en plusieurs plusieurs endroits sur ce forum, comme par exemple ceci : Sylvie est un nom plutôt vieux pour quelqu'un qui raisonne comme un enfant de 8 ans. Mais tellement joli!!!!

Quel est votre prénom très cher ? Et commencez donc par faire le ménage de votre propre personne.

Et si Turcotte avait porté un masque, comme je l'ai lu, alors pourquoi pas? Ici, tout plein de gens portent leur masque de l'anonymat. Alors, imaginez très cher, si vous aviez commis un tel crime. Vous, ce serait plausible, car vous vous cachez pour tellement moins que ce que lui a fait, c'est à dire pour rien. De quoi avez-vous peur au juste?

 


Visiteur

#1392 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:41

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je te cite: des gens ordinaires comme vous, moi et Turcotte ???

Les gens ordinaires ne mutilent pas leurs progéniture.  Si tu veux être dans le même groupe que lui, vas-y, mais stp, si tu as des enfants, appele la police avant le drame arrive.

 

Je te laisse brouter ton foin.


Visiteur

#1393 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:52

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Écoute, un fait c'est un fait, tu raisonne comme un enfant de 8 ans.  Tu n'as absolument aucun argument, seulement une confiance aveugle envers le système judiciaire.

 

Je t'ai posé la question suivante :

Est-il possible qu'un Jury puisse commette une erreur ?

Et tu m'as répondu :

11 sur 11 ???

 

Ta réponse est donc NON de manière indirecte.  Tu ne crois pas en la possibilité d'une erreur judiciaire.  Pis c'est correct, tu ne pourrais pas changer. Tu es faîtes ainsi.  Je l'accepte maintenant.  Tout comme j'accepte la faible population québecoise qui pense comme toi.

Étant donné l'impossibilité de débattre, puisque tu ne fourni aucun argument valable dans l'ensemble de tes réponses, je ne perdrais plus mon temps à essayer de changer ta vision des choses.  Je crois avoir réussi à convaincre certains moutons égarés avec une foi aveugle envers le système.  Toi tu ne peux pas changer.

 

 

 

 

Shirley

#1394 Re:

2011-07-19 21:39

#10: -  

 Pour Olivier et Anne-Sophie, il faut que justice se fasse et que Guy Turcotte subisse un nouveau procès Ils ne doivent pas tomber dans l'oubli et avoir été tués pour rien!


Visiteur

#1395

2011-07-19 21:56

Pourquois tu change de nom dit nous pas que tu a écrit ton vrais nom par erreur?..... HUMMMMM

Sylvie t Lemieux Je vais commencer par aviser toute les personnes ici présente cette Sylvie a le même IP que la personne qui nous narguait voila quelques jours, son IP ne correspont surement pas a une Sylvie mais plutot a quelqu'un de dangereux qui éssais de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans quel but? peut être de cause du tort a Sylvie donc S.V.P. ne répondez plus a cette personne car elle ne cherche qu'a nuire a notre cause, cette personne est malade et a vraiment besoin d'aide alors je crois que le meilleur moyen de l'aider est de ne plus lui répondre Merci a tous et ignoront cette personne pertubée et perturbante. La preuve ces qu'elle sais tromper a la place d'ecrire Sylvie T Lemieux Elle a écrite Sylvie T Leclerc. wowww. Tu vient de te faire avoir La fausse Sylvie
Merci encore.

Tien la Sylvie a disparue? elle n'a pas aimée que l'on trouve son IP, et que l'on voit qu'elle ne savait pas son vrais nom Lecler ou Lemieux, ce n'est ni clair ni mieux...Si tout les gens qui trouvent le proces de turcotte valide sont comme Sylvie on comprend pourquois il le défende.
Le mensonge fait partie de leurs valeurs .

Visiteur

#1396 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 21:58

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Pourquois tu change de nom dit nous pas que tu a écrit ton vrais nom par erreur?..... HUMMMMM

Sylvie t Lemieux Je vais commencer par aviser toute les personnes ici présente cette Sylvie a le même IP que la personne qui nous narguait voila quelques jours, son IP ne correspont surement pas a une Sylvie mais plutot a quelqu'un de dangereux qui éssais de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans quel but? peut être de cause du tort a Sylvie donc S.V.P. ne répondez plus a cette personne car elle ne cherche qu'a nuire a notre cause, cette personne est malade et a vraiment besoin d'aide alors je crois que le meilleur moyen de l'aider est de ne plus lui répondre Merci a tous et ignoront cette personne pertubée et perturbante. La preuve ces qu'elle sais tromper a la place d'ecrire Sylvie T Lemieux Elle a écrite Sylvie T Leclerc. wowww. Tu vient de te faire avoir La fausse Sylvie
Merci encore.

 


Visiteur

#1397 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 22:00

#1392: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

LOLLLLLL   Des cours de lecture se donnent.

Des gens ordinaires veut dire pas riches ou pas aussi riches comme ceux que la dame a cités. Relisez. N'importe qui pourrait commettre un tel crime si jamais on l'a mené à bout et selon la fragilité des gens ou leur agressivité. Toi, de dire : appelle la police avant que le drame arrive..........c'est grave en ti pepère.

Vous ne pouvez pas me convaincre parce que vous êtes violents verbals et ça passe pas. Une personne qui peut s'exprimer intelligemment, sans porter de jugement grave sur quelqu'un,  c'est tellement plus convaincant.


Visiteur

#1398

2011-07-19 22:04

Moi ce qui me choque en ce moment, c'est qu'il n'y ait que 7000 signatures! Alors tout le monde est d'accord avec le fait que Guy Turcotte soit libre. Tout le monde accepterait de l'avoir comme voisin? Et s'il sortait avec votre fille dans quelques années?

Visiteur

#1399 Re:

2011-07-19 22:13

#1398: -  

 

Pour avoir plus de signataire il faudrait qu'ils voient la pétition et le seul moyen est d'informer le plus de gens alors au lieu de perdre notre temp avec Sylvie qui ne connait pas son nom... On devrais allez tous dans nos emails et envoyer le lien au plus grand nombre possible , je connait même une femme qui s'est inscrite a une agence de rencontre pour attirer le plus de gens possibles et a donne le lien ainsi que l'info pour le rassemblement du 6 aout dans sa description, moi je trouve l'idée génial merci , alors ceux qui sont sur une agence de rencontre pourquois ne pas utiliser ce moyen Merci..


Visiteur

#1400 Re: Re:

2011-07-19 22:18

#1394: Shirley - Re:  

 Bravo! il ne faut pas lacher prise.