Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute


Visiteur

/ #168

2011-07-20 22:13

Cette pétition contre le monopole de la pharmacologie qui s'étend aux soins des animaux est la bienvenue. Leur recherche de la pureté moléculaire se retourne contre nous; les effets secondaires qui entraînent d'autres prises de médicaments a un effet très positif sur leur profit et de leur influence sur les politiques (collusion insestueuse), la résistance accrue et les mutations bactériennes et virales nous poussent à une course qu'on ne peut pas gagner, la nature est notre maître et non le contraire, et nous si peu respectueux, qu'est qui cloche avec nous: atteint de l'ÉGO? Je vous soumet le documentaire: Les grands reportages: MAMA coca, la feuille sacrée du réalisateur Félix Atencio Gonzales. Un document sur la réalité des plantes médicinales. Il s'agirait de faire une véritable et honnête recherche en laboratoire avec des gens souffrants (anxiété, dépression, etc avec les groupes témoins pour vérifier l'efficcité des plantes dont la feuille de coca pourrait être la référence au niveau du protocole, etc. De même, la naissance sans violence de Frédéric Leboyer, les milles enfants né(es) par sa méthode pourrait faire l'objet (excuser l'expression) d'un follow up pour vérifier s'il y a des répercussions (positives) probantes et durables (naturelles) en dehors de croyances ou idéologiques quelconques sur le développement de la personne et son intégration dans la vie. Un formulaire de questions devraient être élaboré à laur intention et à celui des groupe témoins : naissance ordinaire, cézarrienne, en obstétrique, par des sages femmes et autres (mille personne de chaque groupe témoins).Cela prendrait des années, mais en regard des malheurs qui nous accable cela en vaudrait la peine. Les recherches de Stanislav Grof (Psy. transpersonnelle) lui ont fait dire un commentaire sur la naissance sans violence: la méthode d'accouchement sans violence de F. Leboyer.... contact mère-enfant,l'allaitement semblent être des facteurs revêtant une importance critique pour l'avenir non seulement de l'individu, mais encore de la planète (Les nouvelles dimensions de la conscience P.249, par 4). __(attention: mégalomane,manipulateur,..., vidéos violents pour enfant,etc.,etc. sont ici sans relâche, toute cette pub nozéabonde?pour le profit Les seuls valeur des hommes d'affaires 'Ha oui, ils ne font pas de politiques, seulement des affaires, leur vieille rangaine.)__ Voir Danielle Rapoport, psy. en services de pédiatrie, hôpital Trousseau, Hôpital des Enfants Malades. Elle a fait un Follow up sur environ 200 enfants nés sans violence (F.L.):les parents (non choisis, pas exceptionnels, des gens ordinaires et plusieurs pas suivi par Leboyer): on a de la chance avec cet enfant. Par contre, ma soeur, ma cousine,ma voisine, vous pourriez voir son enfant...
Si on veut sauver l'écologie, on a intérêt à sauver la nature humaine...