Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi


Visiteur

/ #1258

2011-07-21 13:21

Je trouve fort regrettable que dans un pays comme la France, nos soldats ne soient pas valorisés. En effet, les journaux télévisés font un show télévisé, des informations qui n'en sont pas, passent un temps infini sur le sport en général le foot alors qu'il y a des émissions qui leur sont destinées et pas le moindre mot, pas la moindre reconnaissance envers des soldats tombés en Afghanistan, qui sont nos soldats. J'ai honte car laisser des héros de côtés, pas le moindre égard vis à vis de la famille, je trouve cela lamentable. Par contre la vie des acteurs, des actrices, aucun problème on nous en gave. Je pense que les chaînes sont liées à l'Etat, mais TF1 et d'autres chaînes libres ne prennent aucun risque de parler de nos héros tombés au combat. Je trouve cela déplorable, c'est pourquoi je signe cette pétition et vais la faire tourner un maximum. Je veux une reconnaissance pour chaque soldat mort et une reconnaissance pour les blessés également et surtout pas en deux minutes. Soldats, je vous admire pour votre courage et loyauté et suis très fière de vous. Joëlle Cardini.