Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

AdilElMaghrebi

/ #111 Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 05:36

#110: abdelkader wahrani - Re: LOL vous me faites rire...

Aucun niveau dans ta déclaration. Juste de la haine et de la bétise gratuite, sans parler d'une ignorance criante sur l'histoire du Maroc et sur ton histoire à toi. Tu n'a pas le monopole sur la vision de l'Algérie et des algériens. J'ai vécu en France, et la au Canada, autant de dire que des algériens j'en connais des centaines, de toute les régions de l'Algérie. Ce que tu avance n'a absolument aucune valeur alors arrête de parler pour les autres, la majorité des algériens que je connais ont eu la chance d'aller au Maroc et ils admettent qu'ils detestaient le Maroc à cause de votre télévision à la con. Votre télé nous présente comme si c'était la Somalie, pourtant les algériens sont emmerveillés quand ils vont chez nous. Tu fais juste du niff et de la médisance de bas niveau, c'est pathétique. Les marocains ont plus d'honneur que toi qui ose cracher sur un pays sur lequel tu ignore tout. Petit malin, commence déja par supprimer la prostitution à Oran, la capitale des cabarets en Algérie, ga3 les algériens disent qu'à Oran c'est la 7ala, vos chanteurs de rai chantent ou sinon dans les débits de boisson? Vous parlez de la prostitution, la prostutition moujouda dans ta ville et dans ton pays, pourquoi vous nous reprochez ce qui se passe chez vous? On pleure pour ouvrir les frontières mais gouliya qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire chez vous? C'est l'Algérie qui va nous donner à manger? La région du Sousse est ce qu'on appelle le grenier du Maroc, tout pousse chez nous, on exporte énormément de nos aliments. On va vous prendre quoi? Votre travail? Vous avez du chomage. On va vous prendre quoi? Rah faut arréter de croire vos médias. Le Maroc (le gouvernement) veut juste vous mettre sur le fait accompli pour prouver que c'est votre gouvernement qui est contre la paix dans la région, c'est un "je t'aime, moi non plus" rien de plus. Par contre il y'aura toujours des 7mars des deux côtés pour tomber dans le piège des politiciens. Vous critiquez le Maroc mais votre premier président Ben Bella est un enfant de chleuhs de Marrakech, votre president est né chez nous, et l'Ouest de l'Algérie est de culture marocaine. Tu es un pur produit de propagande, alors zine commence par connaitre ton histoire et après tu pourra parler sur l'histoire du Maroc, un pays plus vieux que le tiens de plus de mille ans. Et pour info, mon père est d'origine Sahrawi, alors parle pour toi ;)