Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..

abdelkader wahrani

#101 Re: oui mais à condition!!!

2014-02-05 12:56

#92: aka - oui mais à condition!!!

@ aka. nous ne sont sommes pas fréres jamais, nous sommes que des voisins commes espagne avec le portugal? et cesser de rabattre les oreilles avec cette de peuples fréres. l´algerie pour les algeriens???. et les frontierres terrestes resteront fermés. on a pas besoin d´un peuple haineux et perfides a l´image de la monarchie coloniale des glaouis. nous ne sommes pas fréres?. nous les algeriens nous sommes un peuple libre, nous sommes des citoyens libres dans notre pays libre, nous ne sommes pas des sujets esclaves? (endirou ki nebghou) nous sommes chez dans notre pays. Allah ghaleb nous sommes condamné a partager cette maudite frontiére avec cette monarchie sioniste.  vive l´algerie watani el azziz.

Paisible

#102

2014-02-05 15:21

Personnellement, je ne peux dire si c'est une bonne ou mauvaise idée de garder cette foutue frontière fermée. Dans un monde idéal, c'est mieux que les frontières soient ouvertes pour le bien être de tous, comme dans les pays ayant des frontiès communes et qui se respectent. Malheureusement chez nous, il existe trop de probèmes et de haine pour que les relations soient à leur meilleur. Toutefois, je souhaite un avenir meilleur et dans les meilleures conditions possibles pour tout le monde.
abdelkader wahrani

#103 Re:

2014-02-06 10:20

#102: Paisible -

nous n´oublierons jamais comment les algeriens ont été expulsés  manu militari lors de l´attentat de marrakech, vous prennez les algeriens pour un peuple Rkhis,esclave,sujet sans mémoire? etes vous serieux ou fous?. que le gouvernent ne s´aventure pas dans ces eaux troubles,car le peuple il lui fera payer? on ne veut pas de réouverture des frontiéres terrestes avec cette monarchie illégitime enjuivé, tant que les sionistes dirigent le royaume féodal des Glaouis marocains!! on ne veut pas de relation avec un pays traitre et collaborateur des sionistes? il faut que la monarchie Lglaouia marokia sache une fois pour toutes que l´algerie de un million cinq cent milles valeureux moudjahidine, l´algerie de 2014 n´est pas celle de 1963 (guerre de sable, hassi beida), aussi il y a lieu de demontrer au maroki et ses maitres francais,les monarques féodaux du golfe, que le peuple algerien restera solidaire avec ses gouvernant civils et militaire sur le droit des opprimés sahraouis a l´autoditermination, et surtout la fermeture des frontiéres restera intraitable jusqu´a satisfaction de l´emsemble des conditions exigées par la république algerienne.  nous ne sommes pas fréres?  l´algerie aux algeriens?.  foutez-nous la paix et laissez nous tranquile?


Visiteur

#104 Re:

2014-02-22 21:35


Visiteur

#105

2014-03-23 13:42

en tant que Algérien, je suis tout à fait d'accord avec cette pétition, tout est dit où presque, en tous cas l'essentiel à était dit, je suis contre l'ouverture terreste des frontières avec le Maroc, car celà va nous apporté énormement de probléme sur tous les domaines, trafiques en tout genre, des accusations à tout va, enfin bref, énormement de probléme, sachant que je n'est rien contre le peuple marocain, je pense qu'il est plus judicieux pour nos deux peuples de resté sagement chacun de son côté car malheureusement nos politiques ne sont pas les mêmes. voilà

AdilElMaghrebi

#106 LOL vous me faites rire...

2014-04-08 20:05

Franchement vous êtes pour la plupart sur ce site LA-MEN-TABLES. Franchement le jour où vous réaliserez que le monde est beaucoup plus vaste que votre petite vision étriquée sur votre pays et le pays d'à côté, vous allez évoluer, mais là, ca vole trés bas. Vous parlez du Maroc comme un pays sans moeurs, sans cultures, sans dignités, prostitution, drogue. Vous parlez des TOURISTES algériens expulsés du Maroc, pourtant les algériens résidents au Maroc n'ont jamais été expulsés, quid des Marocains RESIDENTS expulsés par Boumedienne? Vous parlez de drogues qui empoisonnent les jeunes privilégiés (car c'est pas donné le shit), quid des jeunes vagabonds marocains qui ont eu leur vie ruinées par le 9ar9oubi produit en Algérie et qui coute trois fois rien? Puis pour la prostitution, vous allez me dire qu'il n'y a pas de prostitution en Algérie? Il n'y a pas de cabarets, il n'y a pas de bars? L'Algérie est le premier producteur d'alcool dans le Grand Maghreb, ou voulez vous que cela se consomme vu que l'alcool ne peut pas être distribué en grandes surfaces? Tout les algériens sont mariés, toutes les femmes algériennes sont des femmes d'intérieur, il n'y a pas de pauvreté, pas d'hommes qui ne peuvent pas assumer le mariage et qui sont obligés d'avoir recours à la prostitution? La différence c'est que le Maroc est un pays TOURISTIQUE, qui dis tourstique dis touriste. Donc quoi, la prostitution est OK quand c'est les autochtones qui en profitent mais quand c'est des étrangers c'est inacceptable? Toutes les scandales d'inceste et de pédophilie  qu'on vois dans les médias algériens (pour ne pas que vous disiez que ce sont des mensonges du Maroc), cela n'existe pas? Ou alors un algérien à le droit d'abuser d'un(e) enfant algérien(e), mais par contre c'est scandaleux qu'un espagnol baise des enfants marocains.. Allah ihdikom LOL

Mais reveillez vous, à vous entendre on dirais que c'est Monaco qui refuse d'ouvrir ses frontières avec la Roumanie (dans un univers fictif où la Roumanie serait voisine à Monaco). Si vous êtes un peuple aussi avancé par rapport au Maroc, et que votre pays est si génial, pourquoi donc des milliers immigrent chaque année? La jeunesse et les cerveaux cherchent à fuir. Puis ceux qui parlent du sionisme. Oui nous avons des Juifs au Maroc qui vivent au Maroc depuis plus de 3000 ans et c'est une réalité ethnique et une source de diversité. Vos juifs à vous se sont affiliés avec les Francais et ils sont partis, les notres ont gardés des liens avec notre pays et c'est une réalité dont nous sommes fiers. Israel a un million de ses ressortissants qui sont d'origine marocaines et qui ont gardés des liens avec le Maroc, et on ne va pas les renier et couper les ponts avec eux pour vous faire plaisir. On ne renie pas ses enfants juste parce que l'histoire en a fait potentiellement des criminels. Azoulay est un marocain d'Essaouira, une ville marocaine à 60% juive au Moyen-Age et il n'est pas sionniste, au contraire il a toujours milité pour la cause palestinienne. Tout comme Abraham Sarfati, un dissident de Hassan 2, Sion Assidon. Il y'a même des israeliens d'origine marocaine comme Ruben Abergel qui sont contre le Sionnisme et qui manifestent la bas contre les colonies illégales. Cela n'empeche pas que des dirigeants israeliens soit marocains d'origine comme Amir Peretz, Daniel Levy, etc... des grands professeurs d'universités comme Raphael Israeli, Samy Shalom Chetrit, Ben-Ami, etc.. sont également marocains d'origine. Les créateurs de mode de Guess (les frères Marciano) et beaucoup de personalités mondiales sont d'origine juive marocaine et ils font énormément pour le Maroc au niveau des organisations.

Vous parlez du sionnisme, mais vous faites quoi concrètement pour les Palestiniens à part être raciste et antisémites? Rien du tout, vous contribuez encore plus au sionnisme par votre intolérence. Les premiers responsables du sionnisme ce sont les arabes, si on avait su traiter nos minorités avec respect, non seulement il n'y aurait pas eu besoin d'un état juif en Palestine, mais en plus nous aurions pu vivre en tolérence comme à l'époque de l'Andalousie. Mais non on brulent les juifs en Europe et on les insultes et les stigmatise dans le Monde Arabe et après on s'etonne qu'ils veulent avoir leur pays envers et contre tout. On critique le sionnisme mais si les musulmans vivaient en minorité dispersé dans le monde sans avoir un état à eux et qu'on les maltraitait partout, on aurais pas voulu avoir un pays à nous? La différence (et ce qui fait de nous des êtres arrogants) c'est qu'on a toujours été une majorité et qu'on se cache derrière nos communautés.

Concernant l'ouverture des frontières vous pensez honnêtement que les marocains vont quitter le Maroc, un pays où ils jouissent d'une liberté relativement grande, avec une ouverture sur le monde, et toute la diversité et les infrastructures touristiques, paysages etc.. vont vouloir vivre dans un pays refermé sur lui même comme l'Algérie ou les vacanciers algériens sont obligés d'aller en Tunisie pour passer du bon temps? Vous pensez vraiment que les prostituées du Maroc vont délaisser un pays touristique avec des milliardaires qui viennent chaque années des quatre coins du monde pour venir offrir leur "services" à l'Algérien de base? L'algérien riche va au Maroc si il a envie d'y aller, avec ou sans frontière, on les voit à Marrakech ou à Casablanca, ca ne les dérange pas de payer un billet pour venir. Vous pensez que les dealers marocains vont laisser les européens expatriés pour aller dealer à l'Algérien? Mais allons donc! Vous parlez de nous comme si nous allions nous jeter sur l'Algérie, qui déja n'a pas grand chose à offrir à ses ressortissants. L'ouverture des frontières permettrais aux entreprises algériennes de profiter de l'ouverture de marché sur le Maroc, cela permetrait au domaine de la télécommunication et des centres d'appels en vogue au Maroc d'être implementé en Algérie, donnant de l'experience professionnelle aux jeunes. Au niveau des start-ups, ce serait un moyen d'être competitif. Les touristes algériens venant de milieu modestes ou classe moyenne pourront aller camper au Maroc, visiter, profiter. Au niveau du tourisme, cela sera bien à la fois pour les Algériens et pour les Marocains, peut être que si vous aviez l'occasion d'aller au Maroc vous n'auriez pas une vision aussi fausse sur le pays. Cela permettra aux jeunes de pouvoir créer des partenariats, des échanges scolaires et universitaires. Moi je suis pas nécessairement pour ou contre, perso j'en ai rien à fouttre, mais d'un point de vue objectif ce serait bien pour la région du Maghreb, mais d'un point de vue sécurité, je ne voudrais pas que le Al-Qaida basé en Algérie s'en prenne au Maroc ou qu'on est des problèmes avec le Sahara. Si le gouvernement algérien reconnait une bonne fois pour toute l'intégrité territoriale du Maroc, j'ai aucun problème avec ca.


Visiteur

#107

2014-04-10 17:48

Puisqu'on est a l'origine de tout leurs problèmes pourquoi ils veulent absolument l'ouverture des frontières ?

Visiteur

#108 Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-10 18:46


Visiteur

#109 Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-10 19:35

#106: AdilElMaghrebi - LOL vous me faites rire...

l´algerie monaco ou ouagadougou, ca ne te regarde pas (mayhemekch) les frontiéres resteront fermées? ton makhzen maroki ne veut que sa liberté de choisir sa destinée pour les pauvres opprimés Sahraouis? si vous cherchez vraiment l´amitié,le dialogue paisible et pacifique montrez-nous que vous pouvez etre juste? on ne peut ouvrir nos frontiéres et une amitié entre les voisins que le premier  ne craint pas dieu pleurnicheur spolie son voisin au vu et au su de toute la communauté internationale.  ton pays maroc est toujours téléguidé par une bande de délinquants politico-financiére-criminelle franco-sionistes, quand le president  Hugo Chavez a expulsé l´ambassadeur d´israel du venezuela a cause des horreurs commises sur les palestiniens, ton roi Glaoui 6, petit fils du bordelier Hadj Thami Lglaoui pacha de marrakech ferme son ambassade au venezuela en réponse a cette expulsion au de ses maitres israéliens?. vous les marocains,je ne sais pas si vous avez été nourri au biberon de la haine,de la traitrise, la jalousie, le deshonneur..., mais si c´est le cas a votre age il serait temps de changer d´alomentation car ce produit du poison toxique vous ronge et vous fait souffrir, comme il est plus facile de détruire, d´humilie, coloniser les opprimés sahraoui, que de libéer vos villes villes ceuta et mellila occupé par Syadkoum les espagnols rejoignez le camp des bâtisseurs la moisson est grand mais les ouvriers peu nombreux. vous les marocains sans foi ni loi vous-etes des criminels vous tuez les pauvres opprimés Sahraouis. la seule intelligence qui vaille la peine, c´est celle qui nous permet de nous mettre a la place de l´autre de ressentir ce qu´il ressent sous la douleur et d´humiliation.  nous les algeriens nous ne sommes pas des criminels, on aide les pauvres opprimés Sahraouis qui se sont refugié chez nous. et puis je vous aime pas a cause des horreurs commises contre les pauvres Sahraoui. aux marocains dieu ne regarde ni vos corps ni vos images, mais il regarde vos coeurs. pas d´ouverture des frontiéres ni aujourd´hui, ni demain, ni jamais.  et arréter cette histoire préfabriqué de pays fréres? nous sommes que des voisins et nous sommes condamné a partager  cette maudite frontiére avec vous?.

abdelkader wahrani

#110 Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-10 20:12

#106: AdilElMaghrebi - LOL vous me faites rire...

quand est ce que vous allez libérer de l´emprise espagnole, les enclaves de ceuta de mellila ainsi que les ilots a quelques enclabures des côtes marokis? et pourtant ils sont bien marokis contrairement au sahara occidental? la cour internationale de justice avait statué que le sahara occidental n´avait jamais appartenu au maroc vous attendez vous a ce que l´espagne vous offre comme elle a fait pour le sahara occidental, le gouverneur espagnol de ceute et mellila a détruit le rêve maroki? attaquer le plus faible c´est la force du lâche? depuis que le makhzen maroki connais une crise économique, et que l´europe subi la crise, le tourisme des vieillards pédophiles, sexuel au maroc est en chute libre, le forcing maroki a doubler pour que l´algerie ré-ouvre ses frontiéres avec le makhzen maroki, les dirigeants marokis sans honneur ni dignité aucune fierté et de respect envers eux même et leurs sujets (ghachi) sont aller jusqu´a exiger puis pleurer au prés de leurs maitres francais, au prés des dirigeants étrangers, au prés de l´union européenne, puis l´ONU avec tout leurs simagrées pour obliger l´algerie a céder a leurs demande. les frontiéres resteront fermées? et cesser de nous rabattre les oreilles avec cette histoire de pays fréres.  non nous ne sommes pas vos fréres, l´affaire est classé?. et je vous aime pas a cause des horreurs commises contre les pauvres malheureux sahraouis.

AdilElMaghrebi

#111 Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 05:36

#110: abdelkader wahrani - Re: LOL vous me faites rire...

Aucun niveau dans ta déclaration. Juste de la haine et de la bétise gratuite, sans parler d'une ignorance criante sur l'histoire du Maroc et sur ton histoire à toi. Tu n'a pas le monopole sur la vision de l'Algérie et des algériens. J'ai vécu en France, et la au Canada, autant de dire que des algériens j'en connais des centaines, de toute les régions de l'Algérie. Ce que tu avance n'a absolument aucune valeur alors arrête de parler pour les autres, la majorité des algériens que je connais ont eu la chance d'aller au Maroc et ils admettent qu'ils detestaient le Maroc à cause de votre télévision à la con. Votre télé nous présente comme si c'était la Somalie, pourtant les algériens sont emmerveillés quand ils vont chez nous. Tu fais juste du niff et de la médisance de bas niveau, c'est pathétique. Les marocains ont plus d'honneur que toi qui ose cracher sur un pays sur lequel tu ignore tout. Petit malin, commence déja par supprimer la prostitution à Oran, la capitale des cabarets en Algérie, ga3 les algériens disent qu'à Oran c'est la 7ala, vos chanteurs de rai chantent ou sinon dans les débits de boisson? Vous parlez de la prostitution, la prostutition moujouda dans ta ville et dans ton pays, pourquoi vous nous reprochez ce qui se passe chez vous? On pleure pour ouvrir les frontières mais gouliya qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire chez vous? C'est l'Algérie qui va nous donner à manger? La région du Sousse est ce qu'on appelle le grenier du Maroc, tout pousse chez nous, on exporte énormément de nos aliments. On va vous prendre quoi? Votre travail? Vous avez du chomage. On va vous prendre quoi? Rah faut arréter de croire vos médias. Le Maroc (le gouvernement) veut juste vous mettre sur le fait accompli pour prouver que c'est votre gouvernement qui est contre la paix dans la région, c'est un "je t'aime, moi non plus" rien de plus. Par contre il y'aura toujours des 7mars des deux côtés pour tomber dans le piège des politiciens. Vous critiquez le Maroc mais votre premier président Ben Bella est un enfant de chleuhs de Marrakech, votre president est né chez nous, et l'Ouest de l'Algérie est de culture marocaine. Tu es un pur produit de propagande, alors zine commence par connaitre ton histoire et après tu pourra parler sur l'histoire du Maroc, un pays plus vieux que le tiens de plus de mille ans. Et pour info, mon père est d'origine Sahrawi, alors parle pour toi ;)

 


Visiteur

#112 Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 05:44

#109: - Re: LOL vous me faites rire...

LOL copier collers de blogs pathétiques, je suis sur que tu ignore tout de ce qu'est le sionnisme ou le franc-maconisme, tu m'a l'air d'être un fan de Dieudonné. Au passage Glaoui ou pas, les rois du Maroc sont marocains, votre premier président est un fils de Marocain, et votre dernier président est un Oujdi. Donc vous vous faites bien diriger par des "étrangers". Je vais pas répondre à tes bétises point par point, cela vole tellement bas, que je vais même pas me casser la tête. Mohim clairement tu n'a jamais mis les pieds au Maroc (tu aura beau dire le contraire, un algérien qui a mis les pieds au Maroc, à moins d'être un ingrat mythomane) serait incapable d'en dire du mal car il se rends compte à quel point vos médias ont mentis.

Si tu veux aider les peuples opprimés, commence par aider le tien, je te rappelle que vos jeunes se cassent de votre pays et que la Kabylie veut son indépendance. Charité bien ordonnée commence par soi même, t'inquiete pas que mes grands parents sahrawis vivent trés bien dans leurs grandes maison à Taroudant.

abdelkader wahrani

#113 Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 14:01

#111: AdilElMaghrebi - Re: Re: LOL vous me faites rire...

les chanteurs du Rai (la débauche) tu peut les garder dans ton pays avec les vieillards pédophiles européens? vous les marocains vous-êtes des lâches, traitres et (Hagarine) des pauvres sahraouis, vous êtes des lâches et esclaves pcq vous avez pu conserver une forme de régime politique,obsoléte, caduque, réactionnaire, traditinnel de la monarchie illégitime des bâtards Glaouis, vous avez laisser le makhzen des bâtards Glaouis vous étouffez depuis des siécles, car la monarchie des bâtards Glaouis c´est la peste, vous êtes donc des lâches et traitres car vous avez pas de manifester, beaucoup de faiblesse et traitrise, même vos militaires du début des années 1970, avaient manqué leur cible car ils étaient trop lâches pour trancher, pour tiere droit... Hassan 2, Benglaoui  se mêlait le plus souvent aux militaires a l´insu de la france et contre sa volonté, pour être trop lâche, on lui avaient rien fait, vos ancêtres avaient assisté a la livraison de votre pays a la france en 1912, sans qu´il ait eu la moindre réaction pour se débarrasser de ce régime bâtard sioniste. a quand le reveil des sujets marocains? l´industrie du tourisme sexuel au maroc est entre les mains de quelques bourgeois marocains et juifs marocains sans scrupules et proches de la monarchie féodale des bâtards Glaouis, qui sont prêt a vendre la dignité de tout un peuple pour conserver leurs priviléges, au maroc. presque tout le monde est devenu prêt a se prostituer, ce pays soi-disant musulman s´est transformé a un pays de prostitition par excellence, (LA THAILANDE DU MAGHREB) au moment dans lequel la pauvretré pousse des marocains vers la prostitution sexuelle (vous-êtes la honte de la race humaine) l´amour de richesses pousse les politiciens du maroc vers la protitution politique des politiciens qui changent d´appartenances politique voire la mouvence idéologique pour plaire a ceux qui paient plus et procurent a leurs membres le maximum de luxe, ce n´est pas ce qui manque au maroc dans ce royaume des pédophiles des Glaouis, en trouve aussi des dirigeants qui pour accroître leurs richesses ils sont prêt a transformer le maroc a une destination de luxe pour le tourisme sexuel des vieillards pédophiles européens et des pays du golfe arabe et faire de ce pays le premier producteur du cannabis au monde, le tourisme sexuel,la drogue,et la spéculation immobilére aussi, mais le makhzen maroki criminel ennemi de dieu arrive assez bien a détourner l´attention des sujets marocains, en leur faisant croire que leur seul et unique ennemi c´est l´algerie et les naifs, les paumés (bouhyouf) dans leurs majorité ils y croient, mais a part certains marocains alerter des méfaits de la monarchie illégitime des crapules Glaouis et eux ils méritent tout notre respect?  les occidentaux et leurs séjours marocains trouvant a casablanca,a marrakech, a tanger...ect les espaces de cette liberté chere en occiden, c´est un pays, disent-ils ou le soleil est gratuit l´alcool et la drogue bon marché, la prostitution des jeunes filles et les Boys pour les vieillards pédophiles peu chére c´est le pays des nouveaux casinos qui colonisent des esprits détruisent des vies,déciment des familles...ect. vous les marocains vous-êtes la honte de la race humaine. vous-êtes des hypocrites?. dieu ne regarde ni vos corps ni vos images, mais il regarde vos coeurs.  les frontiéres resteront fermées, on a pas besoin de vous, demerdez vous et foutez nous la paix. l´affaire est classé?.

AdilElMaghrebi

#114 Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 16:39

#113: abdelkader wahrani - Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Tu ne fais que te répeter et tu ne réponds même pas à mes arguments. Mais dis ce que tu veux, ca ne change rien. Ton avis ne change rien sur la situation. L'Algérie est un pays où la corruption, la pauvreté, le chomage et la prostitution sont presente, tout comme la pédophilie et pas dans une moindre mesure. Vous n'êtes pas un pays riche, ni un pays de droit, vous êtes un pays du tiers-monde avec une forte diaspora, les jeunes ne rêvent que de partir. Donc ca sert a rien de venir nous faire la morale pour des problèmes de société que vous avez chez vous aussi. Que ce soit des étrangers ou des algériens qui baisent des femmes et des enfants on s'en fous. Vous n'avez pas de touristes car votre pays est un pays fermé sur lui même et que personne ne visite l'algérie mis à part les Algériens résidents à l'étranger. C'est la seule différence, mais attendons que vous developpiez le tourisme (ce que vous ne faites pas non pas par choix, mais parce que l'Algérie n'a pas les infrastructures pour). Donc tant que tu ne vis pas dans une société exemplaire, évite de cracher sur ton voisin. C'est tout, tu viens de Wahrane, c'est considéré comme une ville pleine de prostitution, c'est un fait. Que tu te concentre sur les faits divers qu'on a au Maroc ne changera pas ce qu'il se passe chez vous. Donc tu peux cracher, cracher, cracher... et évite de parler de Dieu et de coeur, le tien est noir comme la suie. Commencez par donner aux Kabyles leurs pays et par reconnaitre leur langue comme langue officielle et après on viendra nous parler des droits de l'homme.

 

 

abdelkader wahrani

#115 Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 19:06

#114: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

je ne répond pas a tes arguments pcq vous les marokis vous-êtes des menteurs,traitres,hypocrites et jaloux?  les jaloux sont comme les fous et les ivrognes,ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances, la jalousie provient d´un manque de confiance non pas envers l´autre,mais envers soi-même. la folie des grandeurs des esclaves marocains n´a d´égale que leur misérable servidité... le seul pays peuplé d´abrutis,de lobotomisés et d´ecervelés est le Maroc, pays de chimiéres et de servilités, les marokis ne sont que des sujets esclaves faconnés par leur maître Hassan Benglaoui 2, le mécréant et sont régime des bâtards makhzeniens, les sujet marocains dont la conscience et la dignité appartiennent a Sidhoum le Glaoui homo 6, et ne trouvent un semblant de dignité que dans la folie des grandeurs et des délires patriotique dans leur confrontation avec  LALETHOUM eldjazair qui l´empêchent d´accomplir leurs misérables délires hégemonique... les esclaves marokis soumis croupissent sous les babouches de Sidhoum le bâtard roi Glaoui 6, s´accroient un semblant de dignité en bombant leurs torse chétif face a lalethoum eldjazair.  celui qui opprime est un mécréant et traitre? vous les marocains vous-êtes des mécréants? ennemi de dieu, pays maudit???. les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort, le brave ne goute la mort qu´une fois.

AdilElMaghrebi

#116 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 23:10

#115: abdelkader wahrani - Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Continue sauf que again ce que tu dis n'a pas de valeur. On est jaloux de quoi? 3affak ah sidi dis moi ce que vous avez pour qu'on vous jalouse? Je prefererais mille fois vivre au Maroc qu'en Algérie wakha tu me paye ce que tu veux, et je sais que la majorité des algériens qui ont visiter les deux pays diront la même chose. C'est tout, cela ne sert à rien de dire des bétises. Nous nos rois ont tous fait des études, votre premier Président Ben Bella (marocain) n'a même pas eu son certificat d'études. C'est tout. Et notre roi "homo" est père de 3 enfants et il est marié, pourquoi la momie qui vous sert de président n'est pas marié alors qu'il pourrait être un grand-père? Le problème c'est que vous êtes tellement concentrés sur nous que vous ne voyez même pas ce qu'il se passe chez vous. Donc dis moi en quoi EL DZAIR lalatena? LOL? Dans quel domaine vous nous battez? Dans rien du tout. C'est tout et il n'y a qu'a lire vos commentaires pour voir que vous n'êtes qu'un produit de la propagande, j'ai encore lu aucun commentaire objectif et respectueux.. Et surtout venant d'un Wahrani, cela me fait super rire, surtout que il y'a 99% que tu es des génes marocains, rah Oran a été sous dynasties marocaines pendant des SIECLES. Mais ceci à supposer que tu aie des notions d'histoire. Yallah tla7

abdelkader wahrani

#117 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-12 16:12

#116: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Ched fe-cheikh, toi et ton roi le pede glaoui 6, pousse avec eux toi et ton roi homoxuel 6,   ched fi namy. Espece d'un esclave sans honneur ni dignite. Tfouh alikoum ila 3ntouma ridjel.

AdilElMaghrebi

#118 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-19 16:53

#117: abdelkader wahrani - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Mout bel fe9ssa zine :) Rak Marroki ah lwahrani, tebghi ola tkrah.. Kent ta7t el 3assr el 3alawiya y'a pas si longtemps que ca, et c'est une réalité, kalamek ma3andhom hima... aucune valeur... hamdullah notre roi PD il a des enfants et une femme, contrairement à la momie handicapée qui vous sert de président. Nous sommes gouvernés par un homme, et vous par un cadavre.

Super la dignité de voter pour une personne qui vous a pas parlé en deux ans, qui se fait soigné dans les meilleurs hopitaux à Paris pendant que entouma msaken gheir chadin l7iyout.

La dignité commencez pas l'avoir, après venez nous critiquer. Surtout toi le wahrani. Lahjatek ou sa9afa dialek 100 pour cent marocain hhhhhhhhhh

Salam

Zabana31

#119 Qui fait rire l"autre?

2014-04-27 20:47

#114: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Je constate que ta connaissance de l'Algérie et surtout d'Oran est celle de tes seigneurs et maitres du makhzen que tu nous sort bêtement sans chercher à savoir si c'est bien réel. La région de l'Ouest donc ma ville Oran à une culture marocaine ? Tiens c'est nouveau, je ne le savais pas, grace à toi j'ai bien ri. Comme dans tous les pays du monde, en Algérie et donc dans ma ville d'Oran il y à de la prostitution, de la misére et du chômage se sont des maux que les politiciens et les gouvernements ne peuvent endiger. Ces maux touche les pays les plus riche et même les pays occidentaux dit civilisé. Mon pays  l'Algérie n'est pas un réel exemple c'est vrai, mais le Maroc est le pays qui dépasse tout les reccords, surtout depuis ces dix dernières années. Innégalité social grandissante, non respect des droits des citoyens les plus élémentaire, misère galoppente, la prostitution qui à dépasser largement la Thaillande rapporte énormément chaque année alors que l'industrie et le tourisme légale sont en chute libre. Le Maroc exporte beaucoup  sa production agricol à l'étranger notamment en Europe, c'était vrai il y à quelques années, mais au jour d'aujourd'hui l'Europe bloque de plus en plus l'ntrée des prouduits marocains pour avantager la production européenne dont cette espagnole. Tu connait de nombreux algériens vivant à l'étranger qui n'ont yeux que pour le Maroc c'est très bien pour eux, mais la grande majorité d'algériens dont moi avons un toute autre regard sur le Maroc soit disant plus développer que l'Algérie. Le Maroc à une plus histoire que l'Algérie ? Mais où à tu lu sa ? Des historiens occidentaux dant des français sont état d'un état algérien bien avant 1832 et des travaux d'extantion du métro d'Alger ont révéler des ruines et des fondation que l'empire colonial avait enterrer qui date d'avant 1800. Dans ces cas là, il faut arrêter d'écrire que notre pays l'Algérie de date que depuis notres indépendance. Oui c'est vrai que le Maroc vie de la prostitution, oui le Maroc vie de la pédophilie, oui la Maroc vie de la production de la drogue, oui il y à la misère et oui le Maroc na que haine et rancoeur en vers l'Algérie ety désir détruire son voisin de l'Est et encore oui le Maroc est sous domination des sionistes tel que le conseillé du roi qui se sent plus israélien que marocain comme tous les juifs du Maroc . Non, le fait que notre présitant actuel soit né à Oujda ne fazit pas de lui un marocain, ilm est et restera algérien à pazrt entier.

AdilElMaghrebi

#120 Re: Qui fait rire l"autre?

2014-04-29 14:51

#119: Zabana31 - Qui fait rire l"autre?

Je constate que c'est toi qui ignore ta propre histoire. Les dynasties marocaines IDRISSIDES, ALMORAVIDES, ALMOHADES et MERINIDES ont regnés sur les populations qui sont aujourd'hui algérienne. Regarde ces cartes au lieu de dire des bétises (sources européennes, dès fois qu'on dises que c'est biasé)

- Almovarides : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Empire_almoravide.PNG

- Almohades : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Empire_almohade.PNG

Justement tu admet que "comme tout les pays du monde, "en Algérie et donc dans ma ville d'Oran il y à de la prostitution, de la misére et du chômage". Dans ce cas la quand on viens d'un pays ou y'a toutes ces choses là, tu trouve pas ca MAL PLACE de faire des commentaires sur cela? C'est vraiment la sale mentalité d'arabe de critiquer le voisin quand ce n'est pas mieux chez soi. A croire que l'Algérie c'est une terre de Cocagne, où y'a pas de misères, pas de prostitutions, pas de viols, pas de pédophilie, pas de harcèlement sexuel, les femmes sont toutes vertueuses, les hommes tous pieux et religieux. C'est ca le délire, c'est que vous dites qu'on dépasse les records, mais je suis désolé ce qu'il se passe chez nous se passe chez vous, comme je vous le dis, on s'en fous que ce soit un étranger ou un "local" qui se tape des gamins ou qui se paye des prostitués. Dire le contraire c'est de l'hypocrisie et nous on a pas ce "nif" à deux balles qui nous fait passer pour des empereurs quand on est des mendiants. Et j'adore ton délire du "tourisme légal est en chute libre". MDR mais tu sais quoi mon cher, mar7ba bik, viens chez nous et regarde de tes yeux. Le tourisme sexuel est une minorité, va juste a Marrakech (sensé être la Thailande) et tu vois une majorité de famille, de femmes, de groupes d'étudiants. Le truc c'est que juste un esprit sale voit la saleté partout, mais le Maroc est beaucoup trop grand, beaucoup trop precieux pour être limité à des faits divers. Je suis désolé mais tu me parle de droits de citoyens, mais nos citoyens sont beaucoup plus libre que chez vous. Tout les algériens de la diaspora sont UNANIMES sur cette question. La vérité c'est que les algériens qui crachent sur le Maroc n'y ont jamais mis les pieds, ceux qui y sont allés n'ont que des yeux pour le Maroc car nous on se fait pas 7agar dans notre pays.


Quand à ISRAEL, je prefere mille fois avoir des rapports avec ISRAEL qu'avec des pays du monde arabe. Au moins ce ne sont pas les Israeliens qui vont nous insulter sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas les Israeliens qui veulent couper notre pays en deux. Ces juifs marocains que tu dis qu'ils se sentent plus israeliens que marocains, ce sont grace à eux que les Etats Unis nous back up sur le dossier du Sahara grace à leur lobby, car malgré le fait qu'on a pas été toujours gentils avec eux, ils sont fidèles à leur pays.. et désolé mais tape "juifs marocains"  sur Youtube et juge par toi même : la langue arabe, la culture et ils ont imposé leur culture en Israel, contrairement aux juifs algériens qui parlent que le francais. Et le conseiller du roi André Azoulay, n'est pas sionniste, il est au contraire anti-sionniste. Mais cela n'empeche pas que le ministre israelien Amir Peretz soit venu au Maroc, ni que le roi a récompensé le Rabbin Sépharade Shlomo Amar ou David Messas. Normal, ce sont des marocains :)

 


Visiteur

#121 Merci de me faire rire

2014-04-30 17:32

#120: AdilElMaghrebi - Re: Qui fait rire l"autre?

Pour ton invitation à visité le Maroc, je vais la décliner car la dernière fois que j'ai visité ton pays c'était en Aout 1994. Les derniers souvenirs qui me resterons jusqu'à la fin de ma vie sont un réveil douloureux, je me suis retrouvais à la rue de l'hotel ou je passer mes vacances avec mes affaires parterre parmi d'autres algériennes, algériens, hommes, femmes, enfants et personnes agés. Sans oublier une foule haineux, agrésive, injurieuses et les coups que nous avons reçu par cette même foule. Merci pour tes pièces jointes qui mon fait bien rire, ta référence occidental c'est bien Wikipédia? Dit moi tu est réellement sérieux ou ta connaissance de ce site est égale à ta connaissance de ton histoire? En ce qui me concerne, mon histoire la vrai et non celle écrite par la France ou bienpar le makhzen est celle que j'ai écrit avant, ce que j'ai oublié décrire c'est que nous fessions tous parmi du royaume du Daï de tunis. Pour information, comme tu ne le c'est pas, n'importe qui peu mettre n'importe quoi comme information où bien modifier un sujet. Le makhzen est bien connu pour manipuler toutes informations à la gloire du Maroc pour mieux vous endormir. Bien avant la prétandu histoire du Maroc écrit par le mahzen et la France, ton pseudo royaume n'était qu'une union de différent tribu toutes aussi indépendantes les unes que les autres. Ce n'est que grace à la France et à la tribu des Glaouià la fin du 18 éme siécle que les Alaouite ont pris le pouvoir et créer le Maroc. Votre drapeau et votre hymne et surtout votre rétendu histoire sont un création française. Bien avant la France coloniale, l'empire Ottoman, le Maghreb été sous la régence du Daï de Tunis, la deuxiéme pièces jointe est en réalité une information sur ce que je viens d'écrire et non une preuve sur cette pseudo empire marocain. Je répéte encore une fois ces pseudo algériens qui ensense le Maroc, ne représente qu'une infime minorité. Je lis les informations sur les relations algéro-marocaine et notamment les médias marocainesla sur la triste réalité sur du Maroc  en 2014 et notament sur son tourisme qui je le répéte est en chute libre.

A bonne entendeur Salam

azziz

#122 Re:

2014-06-11 12:48

#107: -

Moi marocain je veux la ruptures diplomatiques avec l algerie pour ka vie rester dans votre trou pour crevé de fain

derka78

#123 POUR

2014-07-02 22:24

cette fermeture de frontiere est la reprensentaion sue les pays arabes et encore plus frontaliers
se chamaillent constament à la pla place de construire.
cette ouverture de frontierer autant qu algerien je l ai connu apprécié et je l'attend en vain.

Visiteur

#124 VIVE LA DAWLA ISLAMIYA

2014-07-18 01:28

FRERES MUSULMANS NOUS SOMMES LA OUMMA DOIT ETRE REUNI QUALLAH VOUS GUIDE !
pk vive la dawla

#125 Re: VIVE LA DAWLA ISLAMIYA

2014-07-31 18:05