Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.


Visiteur

/ #112 Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 05:44

#109: - Re: LOL vous me faites rire...

LOL copier collers de blogs pathétiques, je suis sur que tu ignore tout de ce qu'est le sionnisme ou le franc-maconisme, tu m'a l'air d'être un fan de Dieudonné. Au passage Glaoui ou pas, les rois du Maroc sont marocains, votre premier président est un fils de Marocain, et votre dernier président est un Oujdi. Donc vous vous faites bien diriger par des "étrangers". Je vais pas répondre à tes bétises point par point, cela vole tellement bas, que je vais même pas me casser la tête. Mohim clairement tu n'a jamais mis les pieds au Maroc (tu aura beau dire le contraire, un algérien qui a mis les pieds au Maroc, à moins d'être un ingrat mythomane) serait incapable d'en dire du mal car il se rends compte à quel point vos médias ont mentis.

Si tu veux aider les peuples opprimés, commence par aider le tien, je te rappelle que vos jeunes se cassent de votre pays et que la Kabylie veut son indépendance. Charité bien ordonnée commence par soi même, t'inquiete pas que mes grands parents sahrawis vivent trés bien dans leurs grandes maison à Taroudant.