Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Zabana31

/ #119 Qui fait rire l"autre?

2014-04-27 20:47

#114: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Je constate que ta connaissance de l'Algérie et surtout d'Oran est celle de tes seigneurs et maitres du makhzen que tu nous sort bêtement sans chercher à savoir si c'est bien réel. La région de l'Ouest donc ma ville Oran à une culture marocaine ? Tiens c'est nouveau, je ne le savais pas, grace à toi j'ai bien ri. Comme dans tous les pays du monde, en Algérie et donc dans ma ville d'Oran il y à de la prostitution, de la misére et du chômage se sont des maux que les politiciens et les gouvernements ne peuvent endiger. Ces maux touche les pays les plus riche et même les pays occidentaux dit civilisé. Mon pays  l'Algérie n'est pas un réel exemple c'est vrai, mais le Maroc est le pays qui dépasse tout les reccords, surtout depuis ces dix dernières années. Innégalité social grandissante, non respect des droits des citoyens les plus élémentaire, misère galoppente, la prostitution qui à dépasser largement la Thaillande rapporte énormément chaque année alors que l'industrie et le tourisme légale sont en chute libre. Le Maroc exporte beaucoup  sa production agricol à l'étranger notamment en Europe, c'était vrai il y à quelques années, mais au jour d'aujourd'hui l'Europe bloque de plus en plus l'ntrée des prouduits marocains pour avantager la production européenne dont cette espagnole. Tu connait de nombreux algériens vivant à l'étranger qui n'ont yeux que pour le Maroc c'est très bien pour eux, mais la grande majorité d'algériens dont moi avons un toute autre regard sur le Maroc soit disant plus développer que l'Algérie. Le Maroc à une plus histoire que l'Algérie ? Mais où à tu lu sa ? Des historiens occidentaux dant des français sont état d'un état algérien bien avant 1832 et des travaux d'extantion du métro d'Alger ont révéler des ruines et des fondation que l'empire colonial avait enterrer qui date d'avant 1800. Dans ces cas là, il faut arrêter d'écrire que notre pays l'Algérie de date que depuis notres indépendance. Oui c'est vrai que le Maroc vie de la prostitution, oui le Maroc vie de la pédophilie, oui la Maroc vie de la production de la drogue, oui il y à la misère et oui le Maroc na que haine et rancoeur en vers l'Algérie ety désir détruire son voisin de l'Est et encore oui le Maroc est sous domination des sionistes tel que le conseillé du roi qui se sent plus israélien que marocain comme tous les juifs du Maroc . Non, le fait que notre présitant actuel soit né à Oujda ne fazit pas de lui un marocain, ilm est et restera algérien à pazrt entier.