Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.


Visiteur

/ #121 Merci de me faire rire

2014-04-30 17:32

#120: AdilElMaghrebi - Re: Qui fait rire l"autre?

Pour ton invitation à visité le Maroc, je vais la décliner car la dernière fois que j'ai visité ton pays c'était en Aout 1994. Les derniers souvenirs qui me resterons jusqu'à la fin de ma vie sont un réveil douloureux, je me suis retrouvais à la rue de l'hotel ou je passer mes vacances avec mes affaires parterre parmi d'autres algériennes, algériens, hommes, femmes, enfants et personnes agés. Sans oublier une foule haineux, agrésive, injurieuses et les coups que nous avons reçu par cette même foule. Merci pour tes pièces jointes qui mon fait bien rire, ta référence occidental c'est bien Wikipédia? Dit moi tu est réellement sérieux ou ta connaissance de ce site est égale à ta connaissance de ton histoire? En ce qui me concerne, mon histoire la vrai et non celle écrite par la France ou bienpar le makhzen est celle que j'ai écrit avant, ce que j'ai oublié décrire c'est que nous fessions tous parmi du royaume du Daï de tunis. Pour information, comme tu ne le c'est pas, n'importe qui peu mettre n'importe quoi comme information où bien modifier un sujet. Le makhzen est bien connu pour manipuler toutes informations à la gloire du Maroc pour mieux vous endormir. Bien avant la prétandu histoire du Maroc écrit par le mahzen et la France, ton pseudo royaume n'était qu'une union de différent tribu toutes aussi indépendantes les unes que les autres. Ce n'est que grace à la France et à la tribu des Glaouià la fin du 18 éme siécle que les Alaouite ont pris le pouvoir et créer le Maroc. Votre drapeau et votre hymne et surtout votre rétendu histoire sont un création française. Bien avant la France coloniale, l'empire Ottoman, le Maghreb été sous la régence du Daï de Tunis, la deuxiéme pièces jointe est en réalité une information sur ce que je viens d'écrire et non une preuve sur cette pseudo empire marocain. Je répéte encore une fois ces pseudo algériens qui ensense le Maroc, ne représente qu'une infime minorité. Je lis les informations sur les relations algéro-marocaine et notamment les médias marocainesla sur la triste réalité sur du Maroc  en 2014 et notament sur son tourisme qui je le répéte est en chute libre.

A bonne entendeur Salam