enquete sur la dpj

Puzzle

/ #143 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

2014-05-09 12:16

#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

Ses exactement ce qu'il m'est arriver ,j'ai faite la gaffe de demander de l'aide au C.L.S.C et j'ai perdu mon fils en 2012 a cause de leurs libelles diffamatoires, la travailleuse sociale ma même fait emprisonner pendant 5 jours pour harcèlement de mort chose que je n'ai jamais fait.Quand j'ai perdu mon fils j'ai revu la travailleuse sociale qui disait toujours que j'étais une mère execptionnelle et que je n'avais pas a craindre de perdre mon enfant pour un jour me poignarder dans le dos sous prétexte que j'avais toute inventer par rapport aux violences inimaginables donc je vivais avec le père de notre fils et elle a beurrer épais aux niveau des mensonges vis-à-vis ma personne, quand je l'ai vu après qu'il est pris mon fils je lui ai demander pourquoi ma t'elle fait une chose pareille je lui ai dit je ne comprends pas et que ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre, a ma grande surprise la police est venu cogner a ma porte le lendemain pour m'enfermer à la prison de Tanguay juste a cause j'ai dit ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre je n'ai jamais pointer la t.s mais elle a dit par la suite de cette phrase qu'elle craignait pour sa vie,j'ai dit au juge si madame ses senti viser peu-être ses que le chapeau lui fait,j'ai plein de problème maintenant a cause de leurs incompétences et mon fils est maltraiter aux plus au point les intervenants du centre abuse de lui sexuellement,il est battu et même menacer de mort j'ai toute les preuves de ce que je te dit soit par audio vidéo et même par écrit mais personne ne fait rien pour m'aider ni aider mon fils ses devenu l'enfer.Je sent qu'il n'y a pas de porte de sortie avec la DPJ,ils ont tout les pouvoirs et nous on n'a rien pour être défendu ses la triste réalité.