POUR UNE VRAIE MOSQUEE ANGEVINE INDEPENDANTE

abdllah

/ #17 Re: lumière pour tous le monde

2011-08-10 11:21

bismilah: Pour la compétence?la mosquée est une affaire religieuse 100/100,pas c'est ce que disent les autres:Ce qui est à jésus esta jésus ,et ce qui est à césar est a césar.on s'étonnera pas que dans les prochaines élections on aura à Angers comme président de l'AMA un barman qui vend de l’alcool ou un directeur de boite de boite de nuit. parce que comme ils ont vues les sortes de dirigeants qui sont maintenant, n'importe qui dira pourquoi pas moi? maintenant les gens de la mosquée ne sont plus respectées, et par tous le monde musulmans ou pas,jeunes,média et autorités.,et depuis les tribunaux,la sacralisation de "la Mosquée d'Angers" c'est enlevé des coeurs .ses dirigeant actuellement n'osaient même pas s'approcher de la mosquée. on a des problèmes a Angers depuis qu'il y'a des dirigeants qui ne craignent pas "Allah Taâla".ils craignent plus les consulats ou les autorités.Quant on aura des dirigeants a qui on dira craignez Allah ! Ils diront: qu'Allah nous fait de ceux qui le craignent.Là tous les problèmes seront réglés.walhamdolilah.et je dirai un mot pour celui qui va voter.avant de voter prépare la réponse a Allah.pourquoi t'a donné ta voix ? "shahadat azzour", parce-que il est de ma tribu,mon pays,mon copain? j’arrête, j'ai tellement sur le coeur a dire.q'Allah nous fasse miséricorde.ameen