Pétition – Pour la démolition de toutes les Mosquées en France !


Visiteur

/ #59

2014-06-02 05:29

Nous devons reprendre notre Pays, et pour cela, viré cette religion barbare, sanguinaire et haineuse... arrêtons de leur donner tout ce qu'ils veulent mosquées aides et la totale... et dehors pour toutes les merdes ! gardons uniquement ceux qui ne réclament rien et se comporte comme des Français le Pays qui les a adopté les autres, racailles et compagnie, burquées, voilées, en djellaba, je les supporte plus... on en voit partout, nous ne sommes + chez nous, ici dans la ville ou je vie, il y a un lac agréable... fini, plus de blancs, que des arabes, des voilées des blakos etc etc etc est ce normal ? du coup ben nous on reste chez nous, car pas les moyens d'aller plus loin pour être tranquilles ! je deviens dingue... alors les mosquées c'est non point barre ! ici on est en France, pas au magreb, qu'ils prient chez eux comme le stipule le coran, aucune obligation de prier ds une mosquée ! dejà qu'ils envahissent les plages, les coins sympas etc etc etc .... je n'en plus plus de cette race... jamais nous n'avons été emmerdé par tous les autres immigrants, polonais,espagnols, Portugais, italiens, etc etc que des gens bien... les muzzs ns ramène que la merde