Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

abdelkader wahrani

/ #133 Re: Re: Re: Re: les sahraouis sont bien les oubliers du printemps arabe?

2014-08-16 06:10

#132: Hamdoulah - Re: Re: Re:  

 Salam alaykoum wa rahmat Allah. O... Vous qui etres devenus croyans, ne prenez pas mon ennemi et votre ennemi comme protecteur, quand vous sorter lutter pour ma cause et que vous chercnez mon agrement, en leur faisant preuve d'affectation,alors qu'ils ont mecru en le qui nous a ete revele de vrai.  (sadaq Allah mawlana al adim) il faut que le peuple marocain perufier sont pays des franco-sionistes (la najassa). ya hamdoulillah, colonisation du sahara occidental? les pauvres opprimes sahraouis sont bien les oublies des printemps arabes et tout et tant de gens ignorent les rapports cruels que le maroc entretient avec ce qu'il  osent appeler  les provinces du sud!!! en cela, le silence complice des franco-sionites et d'occidentaux qu'on feint de connaitre apres la flambees en Tunisie et en Egypte, est un silence criminel ca aussi, un jour devra se traduire devant les tribunaux des droits de l'homme... Mais que de souffrances, en attendant que de souffrance... nous ne pouvons pas imaginer?. il n'y a pas meilleur alibi pour l'armee mercenaire du roi glaoui 6, qui massacre a huis clos, des innocents sahraouis pour legitimer sa presence coloniale sur le sol du sahara occidental?  le glaoui 6, massacre les pauvres sahraouis et les accuse d'accointance aves les criminels. on ne cache le soleil avec un tamis (echems wala tedregue bel ghorbel)   dans la noit noire sur une pierre noire une fourmis noire dieu la voit (Allah ichoufha). Salam.