Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..

bismillah

#126

2014-08-05 02:07

Starfollah jsuis choqué par cette petition le pire sont vos commentaires jsuis marocain marié avec une algérienne nos familles s'entendent super bien on parle souvent que les gouvernements font n'importe quoi avec cette fermeture des frontières qui sépare des familles... la haine attise la haine relisez vous... lisez le coran un peu rassemblons nous contre ces sionistes soyons des loups pas des brebis mes frères... qu'Allah vous guide... Salam alikoum...

abdelkader wahrani

#127 Re:

2014-08-08 14:40

#126: bismillah -  

 La-hawla-wala-qouwa-ila-billah el-ali-al-adim.  l'hypocrisie est detestable devant  Allah soubhanah wa taala et devant les hommes. on ne veut pas de reouverture des frontieres  avec la monarchie illegitime des Glaoui (s)  tant que les sionistes dirigent le rayaume des batards du bordelier Hadj Thami Glaoui pacha de Marrakech et  de Abla la juive.  le peuple algerien contre la reouverture des frontieres terrestes, le peuple algerien restera solidaire  avec ses gouvernants civils et militaires sur le droit des opprimes sahraouis a l'autoditermination, et sur la fermeture des frontieres jusqu'a satisfaction de l'ensemble des conditions exiges par la republique algerienne democratique et populaire.  O...gens sinceres ne restez pas les oppresseurs et les traitres, celui qui opprime est un mecreant ennemi de dieu.  O... Marocain dieu ne regarde ni vos corps ni vos images mais il regarde vos coeurs.  (dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire dieu la voit)   rabi ychoufha.  Allakoulihel nous les algeriens  a 99 quelque chose pc nous contre l'ouverture de nos frontieres avec le maroc pays ennemi hereditaire.


Visiteur

#128 Re: Re:

2014-08-14 15:34

#26: MEME - Re:  

 exactement c'est juste qu'ils ont rien compris ni de l'islam ni des tradition arabo-berbere mes chers  regarder combient sont ils dans l'espace schengen 26 etats europeens prener exemple 


Visiteur

#129 Re: Re:

2014-08-14 15:37

#127: abdelkader wahrani - Re:  

 tu sais nos gouvernant s'entendent bien avec les marocains et nos generaux investissent l'argent du petrogaz a marakech bien sur il font tjr apl a des michel et francois pour deriger


Visiteur

#130 Re:

2014-08-14 15:42

#126: bismillah -  

 ya akhi je suis algerien et je me sent pas concerner les marocains c mes freres jss désoler que des ignorants sont manipuler qui est deriere cette idee elLAH a3lem mais c loin de l'islam et nos traditions

abdelkader wahrani

#131 Re: Re:

2014-08-15 18:55

#130: - Re:  

 Si nous sommes manipules par nos generaux,nos gouvernants civils et miltaires c'est pour defendre notre patrie qui est l'algerie? la defense de la patrie avant les considerations politiques? Le  peuple algerien n'est pas dupe? Les frontieres resteront fermees inchallah? le peuple ne veut pas entendre parler? et ce probleme de genauraux algeriens c'est notre probleme? C'est un probleme algero-algerien? Et nous sommes avec nos generaux?on veut pas d'ingerence etrangeres dans notre pays, ni manipulation ni intoxication de certains binationaux pro-manarchie des batards glaouis mecreants marocains. et il faut cesser cette histoire de peuple freres, nous les algeriens nous ne sommes ni criminels ni assassins ni mecreants nous sommes pas les freres des oppresseurs, celui qui opprime est un mecreant et traitre. le roi 6,hypocrite opprime les pauvres sahraouis et les sujets marocains complices (as'hab sahara marocain). Pourquoi le roi batard du maroc reclamel'ouverture des frontieres, alors que les marocains du regime feodal du makhzen des crapules qui ont fermer et etablir le visa pous les algeriens dans les annees 90 au moment ou leurs soi-disant freres algeriens avaientbesoin de soutien? Nous n'oublierons jamais comment nos compatriotes ont ete expulses manu militari lors de ce fameux attentat de marrakech?.. les marocains sont nos ennemis? les marocains ont attaquer les locaux du consulat d'algerie a casablanca, cettegrave et odieuse atteinte a notre  representation dans ce pays ennemi a consiste en la mise enberne de notre drapeaunational algerien? cet acte grave et odieux (li-maycharafch el maghariba) d'autant plus qu'il survienne le jour de la celebration du 59e anniversaire de notre glorieuse guerre de liberation nationale.  la drogue, l'homosexualite,la prostitution,le tourisme des vieillards pedophiles et les debauches arabes des pays du golfe, la corruption des moeurs est mortelle pour les republiques et utile aux tyrans de la monarchie satanique marocaine absolue, cela suffit a juger de la nature et de la difference de ces deux sortes de gouvernement. liberr vos villes et vos ilots occupes par vos maitres les espagnols et donner la liberte au opprimes sahraouis? la seuleintelligence qui vaille la peine,c'est celle qui nous permet de nous mettre a la place de l'autre de ressentir ce qu'il ressent sous la douleur et l'humilition. O... Marocains sachez bien que celui qui opprime est un mecreant, traitre et ennemi d'Allah. O... gens sinceres ne restez pas avec les oppresseurs et les traitres, celui qui opprime est mecreant ne lefrequantez pas car le feu vous devorerait, ne le adressez pas la parole n'allez pas a leurs rencontre, ne le dites pas que le salut  soi sur vous, suivez la voie qui nous ete  trace par le Coran, n'aimez plus vos peres etmeres s'ils vont au mecrant.  vous les marocains je ne vous aime pas a cause des horeurs commis contre les pauvres musulmans sahraouis opprimes.   les frontieres resteront fermees inchallah, on a pas besoin de vous  ni ce pseudo maghreb (UMA) de la ruse? et nous sommes avec nos gouvernants civils, militaires et nos generaux. laisser nous tranquille et foutez nous la paix. Pas de reouverture des frontieres.  occupez vous de votre roi votre dieu sur terre aoudoubillah pour le baisemain et les babouches? coccupez vous de nettoyer la merde de Andre Azoulay, Omar David...ect dans laquelle vousbaignez c'est plus benefique? et ne fourrez pas le nez dans ce qui vous regarde pas? L'affaire est classe si vous avez un peu de dignite (chouwya nif) vive l'algerie watani el azziz.

 

 

Hamdoulah

#132 Re: Re: Re:

2014-08-16 02:00

#131: abdelkader wahrani - Re: Re:  

 Akhi qu'allah t'accorde sa bénédiction c'est des histoires qui dépasse totalement les peuples mêlent pas les peuples à tout sa t'as tout opinion tranquille mais généralise pas ya des cons partout ya pas d'origine pour sa ah starfollah !! Et tu parles du sahara avant de parler va sur place voir comment le peuple y vit avant de parler d'oppression... j'aimerais bien que tu change de discours faut évoluer dans la vie tu rendras des comptes à Allah pour attisé la haine le coeur la langue sont des choses très importante dans le dîne tu t'en rends compte ? Sa te dépasse totalement alors arrête ya que le sheitan qui danse quand tu tiens des propos pareil akhi wallah sa me ferai plaisir que tu prône la paix franchement !! Je pourrais te dire que l'Algérie si l'Algérie sa le maroc si le maroc sa mais à quoi bon c'est inutile akhi pourquoi t'es comme sa ? À chaque fois que t'as une "pulsion" contre le maroc prie implore allah et tu verras que tu te sentiras mieux j'espère que sa te fais réfléchir ce que je te dis j'espère vraiment le rappel est important dans notre dîne j'essaie de t'en faire un et j'espère vraiment que sa te touche akhi... assalam alikoum 

abdelkader wahrani

#133 Re: Re: Re: Re: les sahraouis sont bien les oubliers du printemps arabe?

2014-08-16 06:10

#132: Hamdoulah - Re: Re: Re:  

 Salam alaykoum wa rahmat Allah. O... Vous qui etres devenus croyans, ne prenez pas mon ennemi et votre ennemi comme protecteur, quand vous sorter lutter pour ma cause et que vous chercnez mon agrement, en leur faisant preuve d'affectation,alors qu'ils ont mecru en le qui nous a ete revele de vrai.  (sadaq Allah mawlana al adim) il faut que le peuple marocain perufier sont pays des franco-sionistes (la najassa). ya hamdoulillah, colonisation du sahara occidental? les pauvres opprimes sahraouis sont bien les oublies des printemps arabes et tout et tant de gens ignorent les rapports cruels que le maroc entretient avec ce qu'il  osent appeler  les provinces du sud!!! en cela, le silence complice des franco-sionites et d'occidentaux qu'on feint de connaitre apres la flambees en Tunisie et en Egypte, est un silence criminel ca aussi, un jour devra se traduire devant les tribunaux des droits de l'homme... Mais que de souffrances, en attendant que de souffrance... nous ne pouvons pas imaginer?. il n'y a pas meilleur alibi pour l'armee mercenaire du roi glaoui 6, qui massacre a huis clos, des innocents sahraouis pour legitimer sa presence coloniale sur le sol du sahara occidental?  le glaoui 6, massacre les pauvres sahraouis et les accuse d'accointance aves les criminels. on ne cache le soleil avec un tamis (echems wala tedregue bel ghorbel)   dans la noit noire sur une pierre noire une fourmis noire dieu la voit (Allah ichoufha). Salam.


Visiteur

#134 Re: non non non non pas d'ouverture

2014-08-20 16:23

#54: ALGERIEN passeport vert - non non non non pas d'ouverture  

 qui dit ca .................  té sur que té algérien pure ou d une descendence francaise


Visiteur

#135 Re: Re: Re: Re: Re: les sahraouis sont bien les oubliers du printemps arabe?

2014-08-20 16:26

au lieu de dire ca aller reviser un peu d histoire


Visiteur

#136 Re: Re: Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine

2014-08-20 16:39


Visiteur

#137 Re: Re: Re:

2014-08-20 16:42

#131: abdelkader wahrani - Re: Re:  

 des le premier mot de ton discours tu parle du sahraoui et la fin tu dis ne fourrez pas le nez dans ce qui vous regarde pas il faut organiser les idées avant de publier un discours


Visiteur

#138 Re:

2014-08-20 16:43

#126: bismillah -  

 bien dit mon frere je suis avec vous


Visiteur

#139 Re:

2014-08-20 16:45

#4: -  

 malk m9ala9 ya akhi


Visiteur

#140 Re: Re:

2014-08-20 16:47

#130: - Re:  

 tout a fait raison il faut voir qui est dérriere cette idée

abdelkader wahrani

#141 le roi batard du maroc os se reclamer de la descendance du prophète Muhammad al Mustapha (SB sur lui

2014-08-21 18:19

aux visiteurs 134,135,136,137,ect... vous etes des baltaguis de la monarchie odieuse des capules glaouis? Vous-etes que des hypocrites ennemis d'Allah.  Allah ne regarde ni vos corps ni vos images, mais il regarde vos coeurs et vos actes? Sadaq Allah mawlana al adim. nous les algeriens nous ne sommes ni esclaves,ni  sujets pour le baisemain main et les babouche d'un roi  batard (khraii) et nous ne sommes pas des hypcrites ni criminels ni assassins comme vous,  nous les algeriens on aide les pauvres opprimes sahraouis.  le roi du maroc gay non? Ce n'est un secret pour personne sauf pour les sujets marocains peut-etre? le marocain boit la haine et la traitrise dans l'eau de robinet? Les marocains sont connus pour trois choses ils ont battu tous les records en termes de jalousie,traitrise et lachete? la monarchie marocaine de la dynastie des brigands glaouis est une prostitution politique a l'empire qui obeit aux ordres de ce dernier, (comme l'odieux pedophole Galvan) un coup de telephone de ses maitres  a notre ami l'homosexuel roi  mimi 6, et l'affaire est etouffe! Pourquoi parce que le soutien inconditionnel  de la puissance occidentale maconnique des batards glaouis sionisee jusqu'a la moelle airait rejoint les poubelles de l'histoire. Donc pour le roi  glaoui 6, la perennite de son trone vaut bien  un troussage de garconnet?. Je pense pas que le peuple marocain pourait un jour se liberer de l'esservissement et de la tyrranie moyenageuse du roi crapule de la monarchie sanguinaire des brigands glaouis, avec cet etat d'esprit Ceuta et Melilla ainsi les ilots a quelques enclabures des cotes marocains resteront des terres espagnole jusqu'a la fin des temps. Le marocain sujet baisera la main et les babouches du roi 6 le Taghout glaoui et fera les courbettes d'aeervissement toute sa vie, les frontieres resteront fermees inchallah? Pour proteger notre pays qui est l'algerie de la drogue, de la prostitution, des homos...ect. et le sahara occidental sera libre avec l'aide d'Allah sans aucun doute. Je ne peu que prier pour vous, qu'un jour Allah vous guerisse.  s'abaisser devant  un ABD reviens a respecter le diable.   un  roi batard os se reclamer de la descendance  du prophete Mohamed al Mustapha (S B sur lui).

abdelkader wahrani

#142 Re: Re: Re: Re:

2014-08-22 18:37

#137: - Re: Re: Re:  

 le probleme de la republique sahraoui, un probleme au niveau international, le sahara aoccidental est une decolonisation espagnole et colonisation marocaine, nous les algeriens nous sommes contre votre politique colonialiste criminelle,  si vraiment vous-etes des hommes liberer vos terres occuper par l'espagne, au lieu de coloniser un pays qui ne vous appartien pas alors marocains (s'hab sahara marocain) on efface  pas un insulte qui dure depuis cinq siecles a dignite des sujets marocains on occupant par la force et lachete un territoire qu'aucun  droit ne leur attribue. nous sommes avec les pauvres opprimes sahraouis,  et nous sommes contre vous et contre votre politique imperialiste. les sahraouis chasses au napalm par les mercenaires  chleuh sans foi ni loi de l'armee criminelle marocaine?  le sahara n'est pas marocain comme le rif n'est pas marocain, l'afrique devra s'occoper de l'independance du rif.


Visiteur

#143

2014-08-31 02:21

JAMAIS ! le maroc est un fléau !
Mohamed

#144 Re: réouverture du maroc

2014-10-04 18:13

#28: narured - réouverture du maroc 

 Ne t inquiète pas mon frère je s suis Marocain et je reviens d Algérie Nos Peuples s 'aiment je n 'ai jamais reçu un si bel Accueil À Algers / Tizi Ouzou et Tlemcen . les Marocains sont appréciés en Algérie et les Algériens sont appréciés au Maroc . Ce sont nos gouvernements respectif qui ne sont 'entendent pas.

Un douanier à Tlemcen à pleuré quand je lui ai dit que j 'ai une soeur de 66 ans que je n 'ai jamais vue.

Ce site est fait par des détracteurs. Moi je dis Vive l amitié Algero-marocaine.

On N y peut rien et il ne faut pas se laisser manipuler .Quand j étais en Algérie les Algériens m 'ont tous invités chez eux Ils me disent tous la même chose nous sommes frères mais nos gouvernements respectifs ne  'entendent pas . entre tunisiens et Algériens Administrativement on s 'entend mais il N y a pas de amour entre nos peuples.

Nous sommes divisés et nous en subissons les conséquences . Et cela ne nous concernent pas. En France on ne fait pas la différence .En Algérie on ne la fait pas au Maroc non plus. c'est juste des détracteurs du Web qui font la différence .

D'ailleurs dans les montagnes les barbares de TIKJDA sont de toutes nationalités

A Salam allekoum

 

abdelkader wahrani

#145 Re: Re: réouverture du maroc

2014-10-05 17:20

#144: Mohamed - Re: réouverture du maroc 

 oui je sais invite par les binationaux, proches de la manarchie des batards glaoui Benglaouis! et toi   peut etre tu un algerien binational traitre, ou tu es une taupe marocaine  espion infiltre? nous les algeriens purs qui ne font pas confiance a ses sujets esclaves sans honneur ni dignite? O... Marokis oppresseurs des pauvres sahraouis, dieu vous maudit, dieu promis aux hommes hypocrites et les femmes (commes les femmes marocaines sorcieres) hypoicrites sont de la meme espece ils ordonnent le mal, interdisent le bien, et ferment leurs mains pour ne pas faire l'aumone, ils ont oublie dieu et dieu les oublies en verite les hypocrites sont des pervers. en quoi et-il profitable de conquerir la republique  arabe sahraoui democratique si l'on y perd  son ame au diablke?  le maroki boit la haine et la traitrise dans l'eau du robinet? ton moulek le batard roi 6, est le  septieme chef d'etat le plus riche du monde pendant que son peuple esclave creve de faim, il faitsadomoser par ses maitres franco-sionistes dans son palais et ses chiottes en or, sans parler de son peupleesclave  aliene qui tuerant pere et mere pour ce roi batard sodomite et traitre qu'il ose dse reclamer de la descendance de sidna mohammed (SB sur lui). malheur  a la monarchie des crapules glaouis marocaine qui manquent d'hommes et de femmes pour defendre leur honneur bafoue et leur conscience volee. en attendant que vous focalises sur le salut du baisemain et les babouches par  des notablkes traitres hypocrites (rkhass) je ne me focaliuse pas sur le baisemain et lkes pieds, mais sur l'image d'ensemble de ceremonie indigne de notre epoque, le petit batard prince futur tyran n'a  pas encore 11ans et son pere veutr deja l'imposer dans l'esprit des esclaves sujets comme etant leur futurmaitre absolu en p,us du caracter degradant des ceremonies mobiliser autant de valets charges de secourber et de servir le petit prince batard Hassan 3, voous les marokis vous etes la honte de la race humaine.  pas d'ouverture des frontieres ni aujourd'hui, ni demain,ni jamais. L'affaire est classe.

l'Algérien viva la révolution. mourir debout que de vivre a genoux.Che G...

#146 Sujetjevsuis le maréchal Hubert Lyautey j,ai crée le drapeau maroki en 1912 avec une étoile juive...

2014-10-11 16:38

Je suis le maréchal Hubert Lyautey j'ai crée le drapeau maroki des Glaouis en 1912 avec une étoile juive de David, puis j',ai remplacé par un pentacle en 1915, j',ai crée l'hymne maroki avec l'aide du capitaine Léo Morgan, j'ai même inventé ces esclaves sois disant peuple maroki avec un mot israélite Chleuh...


Visiteur

#147

2014-10-15 14:43

que la frontière reste fermeeeeeeeeeee
Amin

#148 Re: Re: VIVE LA DAWLA ISLAMIYA

2014-10-18 04:40

#125: pk vive la dawla - Re: VIVE LA DAWLA ISLAMIYA 

 Dawla Islamiya Baqiya incha'Allah !

abdelkjader wahrani

#149 Re: Re: Re: VIVE LA DAWLA ISLAMIYA

2014-10-18 22:33

#148: Amin - Re: Re: VIVE LA DAWLA ISLAMIYA 

 avec qui dawla islamiya,  avec un peuple mouchrik (Allah wa el malik) les marocain est une communaute adolatrice du diable? avec qui dawla islamiya avec un roi  batard ould hram, avec qui dawla islamiya? avec un peuple esclave pour le baisemain et les pieds  a  un  roi batard? avec qui dawla islamiya avec un peuple oppresseur des pauvres sahraoui, avec les maroki s'hab sahara marocain?  (s'abaisser devant un etre reviens a respecter le diable aoudoubillah)  le nord du maroc colonise par leurs maitres  espagnols, les marocains sont des laches,on efface pas une insulte qui dure depuis cinq siecles a  la dignite des sujets maroki on occupant  de force un territoire qu'aucun droit ne leur attribu. et le peuple maroki aliene qui tuerait pere  et mere pour le roi batard glaoui 6, le peuple maroki affame ne bougera pas la politique de andre azoulay  de la monarchie odieuse ne changera pas. Malheur aux marocains qui manquent d'hommes et de femmes pour defendre leur honneur bafoue, leur dignite et leur conscience volee? un vieillard pedophile francais vaut  dix marocains a marrakech?.  Une image vaut mille marocains esclaves du baisemain et les babouches de notre epoque. Honte aux marocains si ils ont un gramme de dignite.   mourir debout que de vivre a genoux?  La dignite de l'homme n'a pas de prix?


Visiteur

#150 Re:

2014-10-30 13:22

#76: -  

 nous ne demandons qu'une chose c'est que chaqu'un reste chez sois un mur electrifié est une bonne solution.