EN MEMOIRE D'ELIAS...que justice lui soit rendue!


Visiteur

/ #171

2014-09-24 07:55

il serait bon de portée plainte a l'ordre des vétérinaires pour que ce vétérinaire ne puisse plus pratiqué des euthanasie . Pour ce qui concernent les deux galgos il faut que le tribunal face en sorte de les redonner a l'association . Et pour finir il faut une condanation forte pour cette dame qui dit aimé les animaux et qui pour une séparation fait euthanasier un chien comme Elias . Ma fille aussi a subit une séparation elle sait retrouver seul avec un Dogo et un Berger allemand plus son fils de 5 ans sur les bras elle na jamais pense a ce séparer de ses chiens ni de son fils . elle a manger son pain noir mais ses animaux ilqs sont resté avec elle dans un tout peit appartement . Maintenant c'est vrai qu'il profite d'un grand appartement et ils vivent tous ensemble . Je n'est aucune compassion pour cette dame je n'est que de la haine . Faire euthanasier son chien pour faire du mal a son ex c'est plus que lamantable . Je ne lui souhaite qu'une chose de vivre sans amour et surtout pas celle d'un anaimal elle ne mérite pas c'est amour