POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Florian

/ #388 Cannabisme

2014-10-17 22:34

Florian 21 ans, 4 ans de fumette, j'ai beaucoup fumé pendant mes études (12 à 15 joints/jours), j'ai eu plusieurs convocations dans le bureau du principal me disant que si je continu dans cette voie, je n'arriverai à rien... Je n'ai jamais céssé de fumer de la weed, et j'ai obtenu mon bac, avec plus de 14 de moyenne en math... et ce sans jamais ouvrir un cahier (à part pour dessiner, ou pour me faire une câle ou toncar, appelé le comme vous voulez)... Je me suis fait arréter par la police pour posséssion de stupéfiant (1,4g de shit), j'en ai eu pour 280€ d'amande + un stage de prévention aux dangers des stupéfiants qui m'a couté 100€... les fumeurs de cannabis sont considérés comme des grands bandts... faut arréter. Je n'ai jamais pris autre chose que du cannabis, jamais pris d'autre drogue et cela ne m'attire pas du tout. Faut arréter de dire les fumeurs de chichons prendront d'autre drogues... L'alcool est bien plus dangereux que la weed que la weed. Exemple simple : j'ai déjà pris le volant sous l'effet de l'alcool, je trouve que c'est très dangerux, j'ai eu cette sensation de rouler lentement alors que le compteur indiqué 80 km (en ville) tandis que sous l'effet du cannabis, toujours au volant, j'ai eu l'effet inverse. J'avais l'impression d'aller vite alors que le compteur indiqué 40 (toujours en ville). Je ne parle même pas de l'équilibre, l'alcool me fait tituber, tomber et e risque de me blsser, tandis que la fumette me pose, me fais rire et même je rentre dans un état de méditation, ce que je veux dire c'est que lorsque je fume, je me pose énormément de question sur la vie, sur le monde dans lequel nous vivons, et je pense que c'est pour cela que cette drogue est interdite, ce n'est pas bon pour un gouvernement si son peuple réfléchit trop. 

 

Cela fait des années que les politiciens mitonnent le peuple français et malheuresement les français ont une mauvaise image de cette substance, 

 

La police peut m'arréter des milliers de fois, cela ne modifira en rien ma consommation, si je veux fumer je fumerai. C'est pas un homme en cépit, qui n'a jamais fumé, qui va me dire que c'est dangereux pour moi.

 

 

La weed me fait voyager, l'aclcool me fait tomber...

 

 

Je suis pour la légalisation du cannabis.