Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni


Visiteur

/ #145

2014-11-06 12:40

Je vois que les gogols de la campagne ne sont pas "plus proches de la nature" que les gogols qui achètent leurs gadgets inutiles en ville et qui foutent ensuite le souk par idéologie à la campagne... Le manque de conscience et l'autocentrisme est partout, comme ce massacre le prouve, hélas.

Au lieu de se déchaîner contre des animaux innocents et plus faibles que vous, bandes de tarés congénitaux que vous êtes, allez plutôt décapiter cet Etat de merde qui vous assassine fiscalement ! Vous serez plus efficaces ainsi ! Les Sans-Culottes ont pendu les VRAIS COUPABLES en 1789, ils n'ont pas écrasé leur chien ni égorgé de poulet noir devant Versailles en attendant que le roi dégage. Ils étaient donc bien moins cons que vous, espèce de télévores avinés par le Système... Non, la nature n'est pas un truc hostile contre lequel vous devez lutter. La nature est un territoire que vous PARTAGEZ avec les animaux, mettez vous ça dans le citron, débiles que vous êtes. Les animaux ont autant le droit que vous de fouler ce sol, qui n'est pas plus "à moi" qu'"à vous". Sans la nature, pas d'agriculteurs ! Nous sommes tous interdépendants, même si votre moignon de conscience ne voit pas plus loin que sa limite mentale.

J'espère juste qu'un tracteur vous roulera sur le pied un jour et qu'avec cette douleur (minime, par rapport à celle que vous êtes capables d'infliger aux autres), vous pourrez comprendre que la colère est un phénomène qui doit être dirigé à bon escient, sans quoi elle fait plus de mal qu'elle n'en résout.