Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni

Juss8

/ #497

2014-11-06 19:20

Vous vous rendez compte de se que vous dites ? Vous dites tout simplement n'importe quoi ! Le ragondin écraser est un accident ! Mon père est agriculteur et je suis fier de lui ! Il n'ont peut être pas été délicat avec les ragondins certes mais se sont des nuisibles, ils pillent leurs récolte ! Et si vous sortiez un peu de votre ville vous comprendriez vous vous révoltez face à eux alors que vous ne connaissez que la moitié de l'histoire ! Arrêter de croire les journalistes ! Se sont des charognards qui cherchent des sujets bien croustillants, ils ont tourner sa a leurs avantages ! Je les défendrais quoi qu'il arrive ! Je ne dis pas qu'il n'ont aucun tort mais vous seriez dans leur position vous seriez autant mécontent ! Et arrêter de dire qu'ils sont méchant avec leurs bêtes ! C'est faux ! Sur tout les agriculteurs que je connais et j'en connais croyez moi ils ont toujours défendu leurs bétail ! Ils sont à leur petit soin croyez moi ! mettez vos bottes, venez visitez les fermes et vous verrez ! Certes il y aura toujours des gens plus méchant que d'autres mais c'est pas parce que un ou deux agriculteurs ont fais des bétise qu'il faut tous les mettre dans le meme sac