Dissolution du gouvernement Couillard


Visiteur

/ #131

2014-11-23 20:39

J'espere que tout le monde vont signer, parce que il es temps de se rendre compte que le gouvernement nous detrusi et nous coupe a la gorge criss, sa fais 11 mois que jveux aller a l'école et il m'en empeche parce qu'il coupent partout, moi je paye dans le vide pour les rendez vous quil me font faire sans etre rembourser !! jai perdu au moisn 300$ a courir en bus pour que encore aujourd'hui, il me refusent lecole pour me faire faire autre chose de completement inutile les Tabarnakss !!! ce cas es personnelle, mais tout ce qu'il font depuis que Couillard es la, cest inimaginable, quand cest rendu qui donne de la marde au policier pour dire que les derniers mois y devais donner plus de contravention parce que sa laire qui font moins d'argent que avant ek les contravention... Sa devrais etre encourageant et tres bien, mais Les osti de trou de cul du gouvernement, il pensent ink a faire plus d'argent qu'avant, au lieu de la securité et la prudence de son peuple. .. Allez toute chier gouvernement sale . ma faire toute sque jpeux faire pour vous faire tomber mes esti, Personne a voté pour un Mangeux de marde qui a promis des cghoses, et un coup élu, cest genre : F uck you le peuple quebecois, ma toute faire sque Charest voulais faire, yen a pas parlé dans son mandat de sa quand cétais les votes ...