Soutien au docteur SABLON de PONT DE L'ARCHE 27340

Visiteur

/ #22

2014-12-13 15:09

J'habite la région de Bordeaux.
Suite à l'information diffusée à la télévision concernant le docteur Gérard Sablon que la sécurité sociale veut sanctionner, je trouver cela honteux.
Un médecin veut correctement soigner ses patients et se retrouve au banc des accusés pour avoir refusé de prescrire des médicaments génériques qui a mon avis n'ont pas la même efficacité que les non génériques, ceux-ci ayant déjà eux-mêmes des problèmes.
L'ANSM vient d'ailleurs de retirer du marché 25 génériques !
Si la sécurité sociale veut faire des économies, il faut arrêter de soigner gratuitement des milliers de personnes qui n'ont rien à voir avec la France.
Un exemple : le mercredi 15 janvier 2014
- émission sur RMC de Jean-Jacques Bourdin à 8 H 35
- interview de Mme M. Touraine, ministre de la santé
discussion, puis question de J.J. Boursdin :
- "le président algérien est de nouveau hospitalisé au Val de Grâce, qui va payer ?"
silence de la ministre
question de J.J. Bourdin :
- "pouvez-vous me dire combien l'état algérien doit à la sécurité sociale française ?"
nouveau silence
J.J. Bourdin :
- "et bien, Mme la ministre je vais vous le dire : l'algérie doit 6 milliards d'euros à notre pays, c'est bien notre argent ?"
Mme la ministre après un blanc : "oui, on étudie la question"
A mon avis c'est tout étudié !!
Voilà où il faut faire des économies car la sécurité sociale jette l'argent par les fenêtres, et on veut pénaliser les gens ayant cotisé toute leur vie.
Mon épouse atteinte d'une myasthénie vient d'avoir besoin d'une analyse pour contrôler la vitamine D
et là ..... la sécurité sociale ne rembourse plus!!!!!

Du courage au Docteur Gérard Sablon