L'Asbl Succès veut ouvrir un centre d'écoute et de prévention


Visiteur

/ #36

2015-02-05 12:04

je voudrais souligner le fait , qu' avant d' en arriver a devoir réagir en général pour aider des personnes qui ont subies des violences physiques , il y a souvent eu un grand passé de souffrances morales , et psychiques , il me semble que trop peux de choses sont faites en matières de harcèlement morale et qu'un lieu ou un service actif réservé uniquement a ces personnes devrait exister et si c' est le cas pouvoir savoir ou et a qui s' adresser

je voudrais ajouter , que pour ne pas avoir été entendue ,il y a quelques années , on m' as  retrouvée presque a moitié morte ,pour que la police se décide enfin a bouger , mais hélas après cela je n' ai eu aucuns soutien , ni conseil , eprès 20 ans mon dos , ma nuque et mes dents , se sont de plus en plus détériorés , mes enfants refusent de m' entendre me plaindre ,je me tais donc et souffre en silence , plus moralement mais physiquement car je n' ai pas les moyens de me faire soignée correctement , travailler m' est devenu impossible , l' INAMI me refusent car je suis bien trop jeune pour avoir un dos de 87 ans a 52 ans , dans tous les cas je me retrouves a nouveau la coupable , je n' ai ni ma place parmis les malades ,ni parmi les travailleurs alors ou est ' elle ?

sinon a la poubelle