Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement


Visiteur

/ #162 Re:

2015-02-20 13:28

#160: -  

Je vous cite : "Il est évident que certaines personnes faisant partie entre autre des ringueurs, les vrais, souhaitent obtenir la direction de notre club de race".

Dites-moi si je me trompe, celui qui veut du changement, celui qui est à l'origine de cette pétition (qui n'en est pas une) et enfin celui, et c'est un avis tout à fait personnel, qui voudrait être calife à la place du calife n'est pas un ringueur! Ou alors, il l'a vaguement été il y a longtemps!

 

Je vous cite encore : " les gens veulent de bons chiens de famille et se fichent royalement du test de caractère d'ailleurs la plupart d'entre eux ne présentent jamais leurs chien".

Vous avez raison! C'est valable pour le chien qui accompagne la famille le dimanche en balade, qui avertit si quelqu'un approche du portail et qui vit sa petite vie pépère.

Mais en l'occurence,  une grande partie des signataires sont des éleveurs, donc, les chiens ne sont pas de "simples" chiens de famille. De même que certains étalons de particulier sont proposés à la saillie, là aussi, ce ne sont pas de "simples" chiens de famille.... Ce sont des chiens d'élevage! Donc, nous sommes en droit d'espérer d'avoir les meilleurs  représentants, non??