Dissolution du gouvernement Couillard

notas5

/ #650 Re: Re: Re: Gang de caves

2015-02-27 06:45

il y a des abuseurs qui sont sur le bs de pere en fils et en bonne santés et qui réussi a travailer en dessous de la table a vie, sa nous coute un milliard et quatre cent millions a l'heure actuel,je ne parle pas  des personnes malades ou handicaper non et non de ceux qui le matin ne se leve pas toute leur vie a vouloir rien faire, le dentiste et les dents gratuit moi je payes tout ca pour les autres,eux s'est gratuis le problemes est que le québécois n'est pas assez informer ou ignorant pour savoir qui voter dans une élection ou il vote pour des vieux partis antiquités mes ancetes sont tous morts et eux ne meurt jamais pourquoi, il y a 42 pour cent des électeurs qui regarde passer le train, ce monde la devrais etre punis pour pas avoir faite leur devoir et une amende oui oui les partis québécois et libéral aurais dus depuis longtemps ne pu avoir exister,tout les colliseurs abuseurs et profiteurs et exploiteurs existes depuis que les vieux partis sont la, tout ce qui se passe a l,heure actuel la fautes des québécois endormis a vie pour faire un gros changement il faudrait que le peuple ce réveilles et comprendre qu'il faut faire quelques choses si l,endettement va augmenter et c'est la faillite qui nous attends oui oui et la les nouvelles impot et les taxe va augmenter en fleches la le peuple abuseurs va crier et chyaler et babiner ici au québec je prédit une révoulution qui va etre grave surtout en commecant par les étudiants qui veulent tout avoir gratuitement l'instruction gratuit de a  az il faut que les québécois se leve debout et faire toute un chagement, que tout le monde au prochaine élection vote pour des candidats indépendants si non, nous serons en faillite il y aurait un prix a payer