CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Moi

/ #56 Ouf!

2015-03-21 13:37

J'aimerais partager une letre qui serra envoyé par moi à la csst.

Le 21 mars 2015

Bonjour

Je demande une révision de la décision de la CSST sur l’emploie convenable.

Lorsque que nous avons fait la recherche à savoir quel emploie serrait la meilleur pour moi, on parlait que de ma cheville gauche comme étend la seul séquelle de mon accident de travail. Malgré mes efforts répétitifs, à mon médecin, pour lui demander de vérifier ma cheville droite,

 

Je me souviens d’une conversation avec mon médecin quelque jour après avoir enlevé mon plâtre, donc début 2009.

Docteur Durand ; Avez-vous mal M. Rancourt?

Moi ; C’est endurable docteur, mais ma cheville droite fait mal, je dirais même plus difficilement endurable que ma gauche.

Docteur Durand ; Cela est probablement due au fait qu’elle a à compensée.

Mon épouse était présente et elle peut témoigner pour moi.

Je sais que les médecins peuvent faire des erreurs, on le voie bien avec nos ministres médecin qui nous gouverne. J’ai quand même due attendre plus d’un an et demi avant que mon médecin décide de faire une recherche sérieuse sur la cause de mes douleurs à la cheville droite.

Entre temps j’ai trouvé un emploie, j’ais fait mon possible pour satisfaire tout le monde, mon employeur, la CSST et moi-même car, oui, pas facile de rien faire de la journée. Après quatre mois il m’était extrêmement difficile de rester assied durent plus de 12 heures par jour. Oui je dis 12 heures car je me levais à 5h 30, partait à 6h30 et de retour chez moi à 18h30, souper, et enfin m’allonger pour enlever la tentions de la journée que mes DEUX chevilles avait enduré. Possible à faire quelque jour par mois mais malheureusement impossible 5 jours par semaine. Malgré cela je n’ai manqué qu’une seul journée de travail!

 Docteur Durand ; Combien d’heure vous pouvez travailler M. Rancourt

Moi ; Le matin j’arrive à fonctionner par contre, après 4 ou 5 heures, les douleurs des deux chevilles font tellement mal que j’ai des larmes qui coules. Je ne suis pas capable de rester assis car la charge de mes jambes, que mes chevilles on à endurer en position assise, deviennent intolérable.