Pétition contre la fermeture de L'Arena de Loretteville


Visiteur

/ #21

2015-03-24 00:07

Je suis né à loretteville j'adore cet endroit par contre je trouve déplorable se qu'ils sont entraîn d'en faire. Ils on démoli le seul parc ou on pouvaient aller avec nos enfants pour le remplacer par quelques jeux d'eau. Les enfants ne peuvent plus se balancer ni glisser. Et la ils veulent démolir l'aréna non mais si sa continue il resteras plus rien à loretteville. On a perdu le festival du cuir que j'adorais comme bien des gens. Ils on changer les lampadaires sur la rue Racine un projet de deux ans beaucoup d'aargent y a été investi mais aucun parc na été aménager pour les enfants. Se n'est plus un endroit pour les familles l'école l'arc en ciel a perdu le club des petit déjeuner car la population veillissante font augmenter les revenus sauf que les familles on pas plus d'argent et accause de sa il y a des enfants qui déjeunes pas. Moi j'en et marre ces rendu touristique accause du village huron ou la chute kabirkouba on a plu accès à la chute ou j'aimais aller lire, maintenant tout est pour les touristes et ils oublient ceux qui y vivent. Que sont t'ils entraîn de faire? Surement pas donner le goût aux familles d'y vivre....