PÉTITION BERGER BLANC

À quand la délivrance de ces souffrances immondes?

/ #4029 Re: continuez à écrire ... ça porte fruits ! ... ; )

2011-09-19 16:39

#4022: Jess - continuez à écrire ... ça porte fruits ! ... ; ) 

 Je crois que la dernière saisie va le décider à pondre des lois pour éviter ces souffrances incroyables pour tous ces animaux sans défense.  Plus il y a d'usines à chiots, plus le nombre de chiens en détresse profonde arrivent au Berger Blanc et aux autres fourrières à but lucratif, et plus ils se font un plaisir de les éliminer sans pitié et même avec sadisme.  Le malheur de ces 527 chiens va je crois éveiller nos élus pour quelque chose de potable pour nos animaux.  Ces propriétaires sans conscience qui viennent pleurer devant le micro en nous faisant accroire que ces animaux étaient considérés comme des membres de la famille, et bien je ne veux pas voir cette famille.  Elle doit être dans un état exécrable.  Privés de nourriture, d'eau et de soins adéquats plus souvent qu'à leur tour, ces animaux ont souffert le martyre.  J'ose espérer que la note sera très salée pour ces abuseurs d'animaux.  Le temps est fini de s'en prendre aux plus petits.  Des lois sévères et des sanctions exemplaires doivent être installées pour de bon afin que nous soyons tous fiers de vivre dans notre province.